Les photos torses nues de PLK font de plus en plus de bruit sur la toile…

Ces dernières années, on constate de nombreux changements d’apparence physique dans le rap game français. Qu’il s’agisse de Sadek, Naza, Alonzo ou encore La Fouine, plusieurs rappeurs ont décidé de prendre soin de leur corps et de se transformer et PLK rejoint désormais cette longue liste. Polak affiche ainsi une incroyable transformation physique qui fait sensation sur la toile.
En effet, PLK est un adepte de la fumette, mais aussi de sport et en particulier de football, n’en déplaise à SCH. Le rappeur de Clamart a déjà affronté à de nombreuses reprises l’équipe de football de Maes et a même fait de la boxe. Soucieux de son bien-être et de sa santé, PLK prend soin de son corps et affiche dorénavant une musculature saillante et des abdos en fer digne des candidats de 100% téléréalité. D’ailleurs, il ferait un magnifique candidat pour un 100% physique France. Et justement, il suffit de jeter un œil sur les clichés partagés par PLK lui-même qui témoignent de son impressionnante transformation physique pour l’été prochain.

À lire aussi : La toile chambre SCH sur son physique

Son prochain album arrive très vite

Après avoir dévoilé la réédition de son album « Enna » en 2021, le rappeur s’est fait très discret et n’a sorti aucun projet depuis. Mais il semblerait que l’attente va bientôt prendre fin puisque PLK commence à faire monter la température sur ses réseaux sociaux en dévoilant plusieurs extraits inédits. Sur Instagram, le rappeur s’est même permis d’annoncer à ses fans que son prochain projet est terminé à 98%. Du coup, il y a de fortes chances qu’on accueillera cet opus avant l’été 2023. En tout cas, on devrait en savoir plus sur ça dans les semaines à venir. Restez branchés.

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version