Cette fois, Oussama nous a sorti une masterclass…

Oussama Ammar continue de surfer sur sa vague de buzz. Alors qu’on est en train de chercher encore s’il s’agit d’un mytho ou pas, le business angel nous a sorti encore une histoire dingue et plus grosse que d’habitude.

Ce 20 février 2023, Oussama a partagé une nouvelle vidéo sur Tiktok où il raconte l’histoire de son premier plan à 4. Tenez-vous prêt et garder l’esprit ouvert, car cette anecdote est aussi folle qu’invraisemblable. En effet, Oussama raconte «J’étais à Paris, et la je croise un mannequin qui été un peu perdu en essayent de faire des photos toute seule. Et donc je l’aide et on commence à accrocher, et j’ai super faim, je lui propose d’aller manger…On commence à chercher et on passe devant la tour Eiffel, et on se présente devant le Physio qui nous refuse l’accès car le restaurant est privatisé ». Là, bien évidemment, il appelle le directeur qui arrive « en courant tout en sueur, il licencie le physio pour faute grave et on monte dans le resto. Et là, il y a juste une table, une meuf et Drake. Je m’approche de lui et je lui dis désolé l’artiste, j’ai besoin de manger. Le gars s’énerve, je me rapproche de lui et je lui murmure le nom du chef des Yakuzas avec qui j’ai joué au Poker. Et là, Drake me supplie de ne pas le manger et moi, je suis un mec sympa. Donc au moment où il s’en va, sa meuf décide de rester, on accroche et elle parle de sa pote Kylie Jenner qui est sur Paris. Elle débarque au resto pour un café… Je vous épargne les détails, mais on a bien fini la soirée à 4 ». Vous en voulez encore, et bien, il y en a encore : « vers la fin de la matinée. Drake se ramène à la chambre et me dit mec, je galère depuis des mois à trouver le nom de mon prochain album et grâce à toi, je l’ai trouvé ». Alors, vous croyez à cette histoire ? Eh ben non, à la fin de la vidéo, Oussamma Ammar avoue « ça c’est un bon gros mytho » en ajoutant « alors pour tous les petits malins d’internet qui se moquent de moi, j’espère que cette vidéo vous inspirera encore plus. Moi, j’adore les même merci de m’avoir transformé en même ».

À lire aussi : Oussama Ammar est-il le plus gros mytho du web ?

Oussama Ammar, la machine marketing

Il faut dire qu’Oussama, c’est une petite machine marketing, et que malgré tout, son histoire et sa stratégie sont bien pensées, car encore une fois, il fait le buzz et suscite l’intérêt. En jouant la carte de l’autodérision, le gars dégoupille la haine à son égard. Il assume donc être un conteur des temps modernes et romance ses anecdotes pour que ça parle aux gens qui n’ont pas le temps et l’envie de lire des livres et par conséquent au-delà de tout, on perçoit une certaine positivité dans ses histoires.
Et au final, on se demande si ce n’est pas ça le but d’Oussama Ammar, et surtout est-ce que ce n’est pas à ça qu’on doit s’arrêter, nous en tant qu’auditoire ? Après tout, ses vidéos font le buzz, divertissent les internautes et les tiennent captivés puisque ces vidéos, on les bouffe et on aimerait tous avoir la vie qu’Oussama Ammar raconte.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version