Des infos auxquelles vous ne vous y attendiez pas du tout…

« Alice In Borderland » regorge de personnages aussi magnifiques qu’énigmatiques. Outre Aya Asahina, Kento Yamazaki et Nijiro Murakami, on évoque avec vous aujourd’hui Nobuaki Kaneko qui joue le rôle du Chapelier. Dans la série, Nobuaki Kaneko est Boshiya Hatter dit Le Chapelier. Il interprète le rôle du gérant du « Beach », la plage où les joueurs se retrouvent pour faire la fête entre deux jeux. Il s’agit d’un personnage assez spécial, naviguant entre la folie et l’admiration. Mais qui est-il vraiment, on vous répond.

À lire aussi : Ces nouveaux personnages charismatiques dans la saison 2 d’ « Alice in Borderland »


Qui est Nobuaki Kaneko ?

Nobuaki Kaneko est un acteur, chanteur, batteur et mannequin né à Tokyo en 1981. Son père Johnny Yoshinaga était également batteur, et sa mère est la chanteuse Mari Kaneko. Son jeune frère est Kensuke Kaneko (connu sous le nom de KenKen). Avec son frère et un autre ami d’enfance, Kaneko a fondé le groupe de Rock « Rize » avec lequel il a sorti 3 albums : Orca en 2009, Historia en 2014 et Fauve en 2016. Kaneko a joué dans 39 séries et 21 films.

Côté vie privée.

Nobuaki Kaneko est marié à l’ancien mannequin et créatrice de mode Saori Nakamura depuis 2013. Ils se sont rencontrés lorsque Kaneko a servi de modèle à la marque où Nakamura travaillait en tant qu’assistant designer. Les deux avaient commencé à sortir ensemble en janvier 2011.


Le Chapelier, une référence à Alice au pays des merveilles ?

La série Alice In Borderland regorge de références à l’œuvre littéraire « Alice au pays des merveilles » de Lewis Caroll et on peut supposer que cette œuvre inspire certains personnages de la série Netflix. Par exemple, Arisu est la prononciation japonaise du prénom « Alice ».
Usagi est la traduction de Lapin, et est donc une référence au lapin blanc dans le conte de Carroll. Chishiya fait référence au chat du Cheshire, le chat tigré du conte. Le Chapelier incarné par Nobuaki Kaneko est le Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version