Le Dating show fait des ravages…

Netflix ratisse large. Après avoir fait ses preuves dans les films et les séries, la plateforme de streaming se lance dans un nouveau filon. À savoir celui des téléréalités et le géant américain s’impose avec un contenu de qualité qui ne laisse aucun steameur indifférent, notamment avec la dernière sortie : « Perfect Match ». On vous en dit plus sur cette téléréalité qui fait le buzz.

À lire aussi : 100% physique, une TV réalité Netflix avec des bodybuilders qui cartonne

Ça parle de quoi ?

« Perfect Match » est une téléréalité mise en ligne le 14 février 2023 et qui rassemble une vingtaine de stars célibataires issus des téléréalités de la plateforme comme : Love is Blind, Ultimatum ou encore Séduction haute tension. Ces candidats rassemblés dans un paradis tropical, en l’occurrence une villa à Panama City, s’affrontent pour trouver l’âme-sœur. Les duos les plus compatibles vont jouer aussi les entremetteurs en séparant les autres couples pour leur organiser des dates avec de nouveaux célibataires invités à la villa.

Perfect Match | Official Trailer | Netflix

Casting…

Dans cette nouvelle téléréalité façon Dating show, on retrouve plusieurs acteurs ayant déjà joué dans des téléréalités sur Netflix comme par exemple : Maison Gabriel (La taupe6), Géorgie Hassarati (Too Hot to Handle), Bartise Bowden (l’amour est aveugle), Chloé Veitch (Too Hot to Handle), Izzy Fairthorne (Too Ho to Handle), ou encore Ines Tazi (le cercle France), Mitchell raison (le cercle 2) et Chase Demoor (Too Hot to Handle).

Record d’audience

La téléréalité a été un véritable succès et les chiffres fournis par Netflix en témoignent de cela. Ainsi, Perfect Match a été dans le top 10 mondial des programmes les plus vus sur la plateforme durant la période allant du 13 au 19 février 2023 avec 24 millions de vues.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version