Un morceau touchant et triste ou l’artiste se livre sans détour. 

MOG* est de retour, mais cette fois-ci, l’artiste québécois a choisi de raconter son parcours. Mis à la porte par sa mère à l’adolescence, MOG* se retrouve alors sans logis, à pied entre le bonheur et la rue. L’artiste en profite alors pour écrire les paroles de « Ça va mal » et essaye tant bien que mal de se reconstruire une vie. Après des mois de galère, 40km à vélo par jour pour aller taffer à Mcdo et pas mal de remises en question, il commence des cours en gestion de l’industrie de la musique et trouve enfin un appart. Peu à peu, les choses rentrent dans l’ordre pour lui, mais les cicatrices sont toujours là. L’amour d’une mère est irremplaçable à ses yeux et le manque se fait sentir… Bref, « Ça va mal » est l’occasion pour MOG* de retracer cette histoire afin de mieux tourner la page…  

« J’ai souvent un goût d’pleurer, puis j’me perds dans mes idées » MOG*

MOG*/ Ça vas mal

La suite arrive >>>

MOG* n’a pas chômé ces derniers mois et a empilé les titres. Pour le moment, l’artiste ne veut pas s’encombrer avec des projets d’album ou autre. Il veut juste continuer de raconter son histoire avec sincérité et musicalité. Donc restez connectés, la suite arrive et ça promet d’être grandiose, voire un peu triste..? 

——

Rejoindre MOG* sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version