Avec des covers animés très créatifs, l’artiste québécois risque bien de faire pas mal de bruit avec ce nouveau projet. 

MOG, c’est un artiste à part du rap game. Avec son originalité, il évolue avec une très belle dextérité d’écriture. Souvent sombre, dès fois mélancolique, MOG nous plonge dans un univers visuel très poussé. Avec ses covers animés qu’il a conceptualisé avec KVN beatmaker, il a clairement toutes les cartes en main pour faire parler de son nouveau projet intitulé « Fini d’essayer j’arrive ». Nous avons d’ailleurs eu un gros coup de coeur pour le titre « CHSLD » qui figurera sur « Fini d’essayer j’arrive ».

« Vous me manquer pas du tout » MOG

MOG*   CHSLD

Un album plein de surprises >>>

Mais MOG a plus d’un flow dans son sac. L’artiste propose d’autres morceaux tout aussi addictifs dans son nouvel album. Il se démarque de par son écriture et soigne un aspect du rap souvent laissé pour compte. Si ce n’est pas encore fait, on vous invite dès maintenant à aller écouter ce nouveau projet, vous ne serez pas déçus. N’oubliez pas d’aller vous abonner à lui sur ses réseaux pour ne rien louper de la suite de son projet. À suivre…

——

Rejoindre MOG* sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version