Plongez dans l’univers onirique et doux de Melanie Martinez…

Melanie Martinez est de retour. Préparez-vous à plonger dans un univers onirique et doux avec son nouveau clip « Light Shower ». Tiré de son dernier album « Portals », ce bijou visuel explore les thèmes de l’amour, de la guérison et de l’espoir avec une esthétique envoûtante et une poésie poignante.

À lire aussi : Young Miko et Feid dévoilent « Offline » : Une Odyssée sentimentale dans un monde virtuel

Un clip cinématographique et original

Melanie Martinez a dévoilé ce 11 mai 2024 son dernier clip « Light Shower ». Le titre est tiré de son troisième et dernier album intitulé « Portals ». Dans ce visuel cinématographique et très original, l’artiste américaine arbore l’apparence d’un escargot pour parler du pouvoir transformateur de l’amour et sa capacité à renouveler et à guérir les plaies sentimentales. Les lyrics traduisent métaphoriquement l’expérience de la chanteuse à trouver la personne qui lui apportera de la lumière et de la chaleur dans sa vie. Et le clip réalisé par l’artiste elle-même reflète à la perfection ce souhait au travers d’images et de mises en scènes très soignées.

Melanie Martinez - LIGHT SHOWER (Official Music Video)

Melanie Martinez débarque en France

En effet, Melanie Martinez est en pleine tournée « The Trilogy Tour ». Cette tournée de 44 dates qui a débuté le 10 mai dernier au Climate Pledge Arena de Seattle, lui permettra de se produire dans 27 villes des USA, 5 dates au Royaume-Uni, une date en Belgique, une date aux Pays-Bas, 2 dates en Espagne, 3 dates en Allemagne, une date en Pologne, une date en République Tchèque, 2 dates en Italie et bien évidement 2 dates en France. Ainsi, elle sera à l’Accor Arena de Paris le 02 octobre 2024 et au LDLC de Lyon le 04 octobre 2024.
Par ailleurs, elle est également à l’affiche de plusieurs Festivals aux USA dont Lollapalooza, Sudden Little Thrills ainsi qu’au Royaume-Uni pour le Bonnaroo Music de Manchester.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Comments are closed.

Exit mobile version