L’acteur est prêt à tout pour le bien de sa famille…

Mark Wahlberg est l’un des plus grands acteurs de Hollywood et l’un des premiers à passer du rap au cinéma. Mais Aujourd’hui, l’acteur ne fait pas parler de lui pour un nouveau rôle ou un coup d’éclat. Non, il fait la une des médias pour la vente de son gigantesque manoir à Los Angeles pour une somme très en deçà de sa valeur.

En effet, Mark a acheté en 2009 le terrain à Beverly Park à Los Angeles pour 8.25 millions de dollars. L’acteur a ensuite réalisé son manoir customisé qui s’étend sur 1300 mètres carrés. Nichée au cœur des collines de ce prestigieux quartier de LA, la demeure se compose de 12 chambres et 20 salles de bains, mais également une jolie maison d’hôtes, une piscine à cascade, des terrains de tennis, de Golf et de basket-ball, un SPA privé, une salle de cinéma, une salle de sport bien évidemment, des bars extérieurs, un skatepark et une cave à vin de 5000 bouteilles. Après presque un an sur le marché au prix de 87.5 millions de dollars, la propriété s’est vendue ce vendredi selon TMZ à seulement 55 millions de dollars. Une baisse considérable, mais Mark a tenu à la vendre pour déménager à Vegas où il compte donner un nouveau départ à sa famille, notamment ses enfants.

À lire aussi : Pedro Pascal : De Narcos à The Last of Us, qui est cet acteur que tout le monde adore

Mark Wahlberg dévoile son régime pour le film Father Stu

L’acteur de 51 ans est à l’affiche du film « Father Stu ». Pour le rôle, Mark prix 14 kilos en 6 semaines. À propos de ce régime, il a confié à l’AFP récemment « Filets de bœuf, pommes de terre au four, une douzaine d’œufs tous les matins, une douzaine de morceaux de bacon, deux bols de riz blanc tous les jours… Pour m’hydrater, je buvais un verre d’huile d’olive ». « Une grande quantité de protéines durant les deux premières semaines ; pour les deux suivantes, beaucoup d’amidon. Et les deux dernières semaines, je prenais un tas de sodium pour avoir cette allure bouffie, mais ce n’était pas drôle du tout » a-t-il ajouté.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version