L‘artiste termine 2023 et son projet « DLK » en beauté…

Tu connais l’artiste qui “fait tomber la neige” ? Mégaski ? Non, alors il est temps de te mettre à jour avec le 3ème et dernier volet de « DLK ». Megaski, rappeur prodige franco-congolais, issu d’une lignée de grands artistes, baigne depuis l’âge de 7 ans dans le milieu artistique.
À l’âge de 9 ans, son 1er titre « DANS LA PARTY » le projette sur les plus grandes scènes de France et quelques festivals en Suisse, Belgique aux côtés de ses petits frères LIDAM et DIDI MONEY dans le groupe (YBZ, ex Young BoyZZ). Ils testent alors le tube et leur don artistique.
En 2013 le trio a mis le feu à la scène du célèbre télé-crochet « La France à un incroyable talent », leur aventure s’est achevé en final. En 2018, année de sa majorité, il lance en solo une série de freestyles bangers. L’épisode intitulé « TONY YOKA » fait 15k de vues, ce qui attire l’attention de plusieurs labels.

Il choisit « H24 » la Prod de Barack ADAMA (Section d’assaut) pour donner un nouveau souffle à son parcours musical. Ses mélos incroyables, sa belle plume et ses compositions font de lui l’un des artistes les plus complets de sa génération. En 2019 et 2020, il sort deux mixtapes (« Dans l’kamtar vol 1 et 2 ») marqués par les tubes « Chaque Jour », « Ya R », « Contaminé », « Risk », « Ferragamo », et des collaborations avec Franglish, Barack, Lidam, Didi Money, Uzi et Lefa.
Aujourd’hui MEGASKI, cumule près de 7 millions de vues sur YouTube et à décroché son 1er single d’or pour son feat avec Lefa « Megazord ». Le 9 décembre dernier, le protégé de Barack sort « DLK3 » qui parachève son concept. Comme on dit, jamais deux sans trois mais lui s’arrête là pour « Dans L’Kamtar ».

Le premier single extrait de DLk3, « La Var » est donné à ses fans le 16 septembre pour donner l’eau à la bouche et les faire patienter, en nous plongeant dans un univers mélodieux, avec une instrumentale au tempo entraînant inspirée de la vibe londonienne où il a séjourné pour l’écriture du titre. Le clip « La Var » tourne sur Trace TV depuis le 10 octobre. Pour vos futur soirée, zoom sur son titre intitulé « Bobarab » qui va allumer le feu sur toute les pistes de danse.
Un single où afrobeat et drill se rencontrent pour ne former qu’un. Megaski dégaine alors son meilleur flow mélodique et nous montre toute l’étendue de ses talents de rappeur. Le titre ambiance comme never, et on a le droit à deux guests de qualité, Lidam & Didi Money, pour un featuring de haute voltige ! Le clip n’est pas encore réalisé, mais ce nouveau hit Dj a été mis en image par Samy Kutcher dans les capsules promo diffusées en exclusivité sur Instagram de l’artiste, une idée très originale pour faire la promo de son projet. Découvrez « Bobarab » sans plus attendre sur This is Riviera.

« Mama prie pour moi, j’suis dans la zic, j’prépare que du sale » Megaski ft Lidam & Didi Money

Un nouveau projet disponible de partout >>>

En effet, « Boboraba » feat Lidam Didi est extrait du tout nouveau projet de Megaski intitulé « DLK 3 ». Composé de 11 titres, disponible sur toutes les plateformes habituelles. Au programme, de la drill, un peu d’afrobeat, et du rap de qualité pour un opus ultra-qualitatif. On y retrouve quelques featuring de choix comme Cheu-B sur « Tu dead ça », Genezio sur « Guitarisé », ou encore Guy2bezbar et Chily pour « Dans ça » qui ont lancé la promo, le jour où le public a découvert le projet le 9 décembre dernier. Le clip « Dan ça » a séduit plus de 100k vues en 4 jours sur YouTube et presque 300k de streaming selon les retours que sur Spotify. Un casting hallucinant, pour un projet qui devrait casser les charts en 2023. Allez écouter ce projet dès maintenant, restez connectés à ces réseaux pour la suite. Megaski prépare déjà son prochain projet musique et une tournée show live avec ses deux frères en création pour bientôt vous retrouver partout où sa vibe est déjà arrivée, en attendant vous pouvez vous faire une idée de Megaski en live “Hivernale show“ tournée dans un cadre de rêve, est disponible sur sa chaîne YouTube avec des versions acoustiques de DLK 3…

——

Rejoindre Megaski sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version