La jeune influenceuse s’est livré à cœur ouvert…

Lou Pernaut est une star des réseaux sociaux. Elle est aussi la fille du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut décédé le 02 mars 2022. Invitée de Jordan Deluxe sur C8, l’influenceuse de 20 ans s’est livrée sur différents sujets, notamment son salaire TikTok, sa vie privée, mais également ses problèmes de santé.

À lire aussi : La vérité sur les tarifs et salaires des influenceurs français en 2023 ! (Et c’est pas la joie…)

Combien elle gagne grâce à TikTok et Instagram ?

En effet, lors de son passage jeudi 16 mars 2023 chez Jordan Deluxe, l’influenceuse qui compte plus de 211.000 abonnés sur Instagram et 1.4 million sur Tiktok où elle partage son quotidien et ses conseils de mode et beauté, a révélé qu’elle touchait « max 3500 par mois » grâce à TikTok et Instagram. En dépit de son succès, la jeune fille poursuit en parallèle des études en architecture d’intérieur.

Les critiques autour de son poids…

Sur ses réseaux sociaux, Lou Pernaut fait face à des critiques sur son physique. Les internautes mettent souvent en avant sa prise de poids. Toujours chez Jordan Deluxe elle explique avoir des problèmes de santé qui ont causé cela, notamment « des lésions au foie » : « Mon corps n’assimile pas hyper bien des trucs », a-t-elle confié tout en assurant ne pas « manger mal ». C’est pourquoi elle ne souhaite pas se lancer dans un régime, tant qu’elle ne saura pas exactement ce qu’elle a. « Il faut que je checke ça avant de pouvoir faire quoi que ce soit », a-t-elle souligné.

Les attaques à cause de son père…

Par ailleurs, Lou Pernaut fait également l’objet d’attaques à cause de son père : « Bien fait pour ta gueule si ton père est mort tant que tu souffres espèce de grosse obèse » ou encore « Tu mérites de crever sale p*** ». C’est des exemples de messages qu’elle reçoit. Toutefois, elle assure être au-dessus de tout ça : « Je m’en fou de ces gens ». Ses haineux, elle les considère « comme des gamins de 10 ans trop moches dans leur lit avec des paquets de chips à minuit. Leurs parents ne voulaient pas qu’ils aient leurs téléphones et ils écrivent des messages méchants comme ça ».

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version