Le rappeur n’a pas fait les choses à moitié…

Après 3 ans d’absence, Lomepal est revenu en septembre dernier avec un troisième album baptisé « Mauvais Ordre ». De passage cette semaine chez Skyrock pour son planète rap, le rappeur n’a pas fait les choses à moitié et a lâché une avalanche d’exclus tout en abordant la conception de son projet.


Le 16 septembre dernier, Lomepal dévoilait au public son album « Mauvais Ordre ». Cet album de 16 titres a marqué un tournant musical dans l’univers artistique du rappeur. Les instruments prennent donc une place de choix. La batterie est laissée telle qu’elle sonne, les basses sont souvent menaçantes, sa voix est plus brute et les riffs de guitare jalonnent le disque. Lors de son passage chez Fred Musa, le rappeur a lâché quelques exclus croustillantes. En effet, il a révélé que pour ce projet, il est entré en séminaire avec son équipe du côté de Cassis dans les Bouches-du-Rhône. D’ailleurs, la maison où étaient l’équipe est la même où le 13 Organisé a préparé son fameux projet. Dans ce contexte, il a souligné que dans cet album, il a travaillé beaucoup plus sur la fiction et par conséquent, il ne parle pas forcément de lui-même dans le projet, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Sur le plan personnel, Lomepal a dévoilé être un grand fan d’Asap Rocky. Le rappeur américain a toujours été une source d’inspiration et un exemple pour l’auteur de « 50° ». Dans le même ordre d’idées, il a souligné qu’il faisait toujours du Skate et qu’il a supprimé ses réseaux sociaux. Pour ce qui est de la tournée, le rappeur prévoit pas moins de 45 dates qui commenceront à partir d’Amiens le 10 février 2023. À cela s’ajoute une vingtaine de festivals.


L’album « Mauvais ordre » a comptabilisé plus de 4 millions de streams sur Spotify en 24h, le jour de sa sortie. En trois jours, il a atteint la barre des 33.300 ventes. D’ailleurs, le 27 octobre dernier, il a été certifié disque de platine par le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) le 27 octobre dernier.

Planète Rap - Lomepal "Mauvais ordre" avec Limsa D'Aulnay, Isha & Fred Musa ! #Lundi

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version