La musique et la mode ont toujours été très liés. Les artistes et rappeurs français ne dérogent pas à cette règle et certains poussent très loin les limites de la créativité. This is Riviera a décidé de faire un Zoom sur les flows les plus ouf de l’année 2022. 

Koba la D en mode Cow-Boy

En juin dernier, avait lieu le défilé de la marque franco-marocaine Casablanca. Pour cette occasion, Koba la D a été choisi et son swagg était celui d’un cow-boy. La photo a beaucoup amusé la toile. Il est vrai qu’il nous avait plutôt habitué à des styles décontractés, parfois très loin des codes de la haute couture.

À lire aussi : La boisson violette « La lean » et le rap, une histoire de défonce et d’overdose

SCH et la haute couture

Ce n’est un secret pour personne, SCH est un grand amateur de haute couture. Le rappeur marseillais aime se démarquer avec des styles plutôt osés pour un rappeur. La preuve étant sa tenue lors de la Fashion Week de Paris en janvier dernier. 


Youssoupha retrouve ses origines

Aujourd’hui basé en Côte d’Ivoire, Youssoupha a sorti en avril dernier la réédition de son sixième album, « Neptune Terminus : Origines ». Outre sa musique, le rappeur s’est distingué cette année avec son flow original

S.PRI Noir, la figure fashion 

S.PRI NOIR est tout bonnement considéré comme une icône fashion. Il s’est fait une place parmi les rappeurs les plus stylés de France. Très apprécié dans le monde de la mode, il est souvent sollicité pour défiler pour de grandes marques. 

Shay : la sublime

En plus d’être sexy, d’avoir une voix qui accroche, Shay s’affirme également par son style atypique. Entre son look sportswear et ses robes fatales, la jeune chanteuse sait comment créer un contraste dans son habillement. 

Seth Gueko le prêtre 

Seth Gueko a fait forte impression en janvier dernier en défilant pour la marque française Egonlab dans le cadre de la Fashion Week parisienne. L’interprète de « Kratos » a ouvert le défilé vêtu d’une tenue rappelant celle d’un prêtre, une longue cape noire proche de la soutane, en portant un encensoir dans ses mains. Le tout dans le Temple de l’Oratoire du Louvre.

Wejdene et ses quelques kilos en trop  

Lors de son voyage en Guadeloupe, pour le tournage d’un clip, Wejdene a tenu à partager des vidéos de son voyage avec ses abonnés. Moins fit qu’à son habitude, la jeune chanteuse s’est vue devenir la cible de pas mal de critiques…


Ademo et son nouveau look

Il y a quelques mois, les deux frères ont signé leur retour sur les scènes de toute la France. Mais lors d’un show à Marseille, Ademo a fait sensation avec un nouveau look. Le rappeur est arrivé sans barbe et avec une teinture blonde au niveau des cheveux.

Arielle Dombasle en mode Barbie 

Le 6 juillet dernier, Arielle Dombasle dévoilait son nouveau single « Barbiconic », un titre pop au doux parfum de vacances. Déguisée en Barbie, la chanteuse arbore un look des plus girly, y compris une robe de princesse étoilée.

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version