Partez à la découverte d’un univers hors du commun avec son nouveau clip.

Ce nouveau projet que vous êtes sur le point de découvrir est clairement notre coup de cœur du moins de mars 2023. Madeleine vient de dévoiler son tout nouveau clip intitulé « Les Glaçons ». Derrière ce titre se cache une porte entrouverte vers l’univers grandiose de la chanteuse aux cheveux bleus. Le clip, réalisé par Camille Broutin Mehu sous la forme d’un dessin-animé (bravo à elle pour ce travail incroyable), est d’une poésie sans fin. Il vient habiller avec beaucoup de tact la musique aérienne et touchante de Madeleine. Avec sa voix angélique et sa plume intelligente, la chanteuse arrive sans peine à retranscrire ses sentiments. Elle tire ainsi notre corde sensible, le temps semble filer en visionnant ce dernier clip. Prêts pour le grand saut ?

« Sur un étang glacé, des méduses en glaçon. Sous mes pieds, le reflet abimé des nuages. » Madeleine

Madeleine - Les Glaçons [CLIP OFFICIEL]

Un album à suivre >>>

Ce nouveau clip vient en fait annoncer l’arrivée d’un tout premier album pour la fin de l’année. Il sera distribué par Play Two, et on a déjà hâte de pouvoir mettre la main dessus. Après avoir fait la première partie d’artistes comme Benjamin Biolay, Flavia Coelho, Bénabar ou encore Emma Peters, la tournée 2023 de Madeleine l’emmènera, cette fois-ci, jusqu’en Bretagne et en Occitanie. Ses premières dates confirmées sont à retrouver sur son site officiel ici. La suite de son aventure s’annonce palpitante, on va suivre ça de très près dans les mois qui arrivent. Et vous ?

– – –

Rejoindre Madeleine sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version