On vous dévoile tout sur cette petite différence qui fait qu’on aime tant Yamê.

Yamê est en train de devenir un véritable phénomène sur les réseaux. Depuis la sortie de son titre « Bécane » et son passage dans COLORS, l’artiste est sur toutes les lèvres. Invité très récemment sur le plateau du Quotidien avec Yann Barthès, ce dernier a bien voulu raconter pour la première fois l’histoire de sa dentition si spéciale…

« C’est la toute première fois que j’en parle » raconte-t-il avec gêne au présentateur Yann Barthès. Mais Yamê semble avoir fait de ce petit défaut une force, quelque chose qui le rend spécial. « Quand j’étais dans le 95, je suis tombé. Je suis tombé de 2 étages de ma maison » explique-t-il avant de poursuivre : « Et effectivement, j’ai perdu mes dents à ce moment-là, qui sont là hein… J’ai des dents, bien rangées, parfaitement dans mon palais, ça n’se voit pas ». Ainsi, on comprend que ce petit accident a en quelque sorte changé la vie du rappeur.

En tout cas, avec ou sans les dents de devant, nous, on adore Yamê. Retrouvez l’intégralité de son Interview chez Quotidien ci-dessous.

Yamê, le phénomène de la scène française aux multiples influences

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Comments are closed.

Exit mobile version