Un clip qui incarne la démesure festive des Boumers.

Les Boumers, duo parisien célèbre pour son approche zinzin de la musique électronique, reviennent en force avec leur tout dernier clip, « Let’s Get This Party Started ». Dans ce spectacle d’un genre nouveau, Magic Patrick et Patrice la Glisse incarnent à merveille l’esprit délirant du projet, entraînant les spectateurs dans un carnaval de lumières, de rythmes et de folie pure. Le clip est une parfaite illustration de leur mantra : « Tu sais ce qu’il y a pour le dessert ? Du gâteau ! J’adore la tropézienne ». Ces paroles, à la fois humoristiques et décalées, ajoutent une touche de légèreté et confirment que Les Boumers savent mettre l’ambiance ! Pour consulter le mode d’emploi, cliquez sur Play et kiffez la vibe, vous êtes sur This is Riviera.

À lire aussi : Attention, « Grosse Peuf, grosse Teuf » dans le nouveau clip des Boumers !

« Tu sais ce qu’il y a pour le dessert ? Du gâteau ! J’adore la tropézienne » Les Boumers

Les Boumers - Let's Get This Party Started (clip officiel)

C’est pas fini !

« Let’s Get This Party Started » est plus qu’un simple single, c’est la porte d’entrée vers encore plus de folie. Souvenez-vous, dans leur précédent clip « Grosse Peuf, grosse Teuf », les deux compères nous emmenaient à la neige. Nous avions le droit à de la poudreuse à profusion et surtout, de la raclette en veux-tu en voilà. Mais les beaux jours arrivent, l’heure n’est plus au fromage fondu ou autre gras-thérapie censée combattre le froid, il est temps d’aller se dépenser sur la piste de dance avec leur nouveau single à fond dans les oreilles. Avec Les Boumers, on ne se prend pas au sérieux, mais on fait les cons avec beaucoup de sérieux malgré tout. Alors, vous en êtes ?

– – –

Rejoindre Les Boumers sur les réseaux…

Une rédactrice musicale nourrie par une profonde passion pour les mélodies qui façonnent notre monde. Diplômée en littérature, ma compréhension de la musique est teintée par une sensibilité aux récits et aux émotions qu'elle véhicule, me permettant d'approcher chaque œuvre comme une histoire à part entière. Mon parcours universitaire m'a équipée d'une capacité unique à analyser et à interpréter les complexités cachées derrière les notes. Mon amour pour la musique, combiné à mon expertise littéraire, m'inspire à explorer comment les sons et les mots s'entremêlent pour créer des expressions puissantes de l'expérience humaine. Je suis déterminée à transformer cette passion et cette perspective en une carrière enrichissante, en partageant mes découvertes et mes réflexions sur la musique à travers de futures publications.

Comments are closed.

Exit mobile version