Un nouveau projet qui va mettre tout le monde d’accord.

Avant de dévoiler son opus « Mood » depuis le 94, antre du rap français depuis les débuts de la Mafia K1 Fry et de tous ses membres, le Zer était déjà une vedette en Afrique. Il pose ses valises depuis le Cameroun à Chevilly, la rue où a grandi un certain Lacrim. Il se fait très vite repéré par le conservatoire local qui vient enrichir son métissage culturel.

Le rappeur fait ensuite la rencontre de Juicy Empire. Le producteur le conduit vers la voie de la professionnalisation. Ensemble, ils dévoilent le projet « Mood ». L’opus est avant tout une carte de visite dans laquelle le rappeur dévoile tout son répertoire en conservant son phrasé et son sens de la musicalité. L’artiste balaye l’ensemble des sous genres qui ont balayé la musique urbaine depuis la Cloud jusqu’à des titres plus énervés.

Avec « Mood » , le Zer se fait une place importante dans l’hexagone, lui qui a déjà conquis son continent.

——

Rejoindre Le Zer sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version