Zoom sur un riche opus introspectif et bourré de références…

Lana Del Rey, la popstar à la voix suave et profonde, est de retour dans les charts. Ce 24 mars 2023, soit deux ans après la sortie de « Chemtrails Over The Country Club » et « Blue Banisters », l’artiste américaine a dévoilé son 9ᵉ album studio baptisé « Did You Know That There’s a Tunnel Under Ocean Blvd ». Il s’agit d’un album riche et long de 16 pistes qui synthétisent la culture américaine et ses musicalités, notamment celles des années 1950-60, le gospel, le rock, le country, mais aussi des prods hip-hop bien rythmées. En reine du songwriting, Lana Del Rey nous embarque dans un road-trip mélodique, ténébreux et trouble où elle se dévoile son intimité de plus en plus, ses souvenirs et son passé. Pour cet opus, la saisissante Lana a fait appel à plusieurs artistes comme : la rappeuse Tommy Genesis, Jon Batiste (5 Grammy Awards pour le film d’animation Soul), Father John Misty, Bleachers, SYML, ou encore la pianiste et compositeur français Riopy.

À lire aussi : Madonna annonce une tournée mondiale et une date à… Paris ! Plus d’infos ici

Lana Del Rey et sa vie sentimentale en 2023

Tout comme sa musique, la vie amoureuse de Lana Del Rey n’est pas un long fleuve tranquille. La chanteuse a dû faire face à de multiples relations toxiques et nocives. En effet, en 2012, Lana officialise sa relation avec le rocker James O’Neill, du groupe Kassidy avant d’annoncer sa séparation en juin 2014. Quelques mois après, elle est aperçue à Portofino en Italie en compagnie de Francesco Carrozzini, qui est photographe de mode et réalisateur. Leur romance durera 18 mois et en novembre 2015 le couple se sépare. En mai 2017, Lana passe beaucoup de temps avec le rappeur G-Eazy et suscite la curiosité des fans et des médias people, sauf qu’aucun des deux artistes n’a jamais confirmé cette rumeur de relation amoureuse. Suite à cet épisode, l’artiste a été en couple à partir de septembre 2019 avec un policier du nom de Sean Larkin.

Toutefois, cette romance n’aura pas duré longtemps puisqu’en mars 2020, ils s’étaient séparés. Après sa séparation avec Larkin, Lana a été en couple avec le musicien Clayton Johnson en 2020 avant d’officialiser la relation sur Instagram en février 2021. Mais encore une fois, le couple s’est séparé et au début de l’année 2022, des rumeurs ont commencé à circuler concernant une relation amoureuse entre Lana Del Rey et le musicien Jack Donoghue. Selon, le magazine People, il s’agit de la dernière relation en date et connue de Lana Del Rey.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version