Un titre écrit en sortie de GAV…
Inspiré par ses déboires avec la justice, c’est en sortant de sa dernière garde-à-vu que Lamar a gratté les premières lignes de son dernier titre « A&W ». Sur une musique trap intense, le rappeur originaire du Québec fait écho à son histoire et en profite pour faire le bilan afin d’aller de l’avant… : « J’veux pas qu’on m’aime, j’veux seulement qu’on m’écoute » lance-t-il, témoignant de la place qu’occupe la musique dans sa vie. Réalisé par LMROOTSRECORD, le clip est l’occasion de plonger dans le quotidien du rappeur de 21 ans qui semble partagé entre sa vie dans l’illégalité et sa carrière d’artiste. Découvrez cette nouvelle sortie sans plus attendre sur This is Riviera.
« J’veux pas qu’on m’aime, j’veux seulement qu’on m’écoute » Lamar
« Plus de clip en 2025 ».
C’est ce que promet Lamar lors de notre entretien. « Je veux proposer encore plus de clip en 2025, environ un par mois ça serait bien » nous explique-t-il. En attendant ses prochains clips, on vous propose d’aller écouter « SHEOL », son dernier album de 13 titres qui est dispo sur toutes les plateformes digitales depuis octobre 2024.
Grâce à ce projet éclectique, Lamar nous montre toute l’étendu de son savoir-faire et son aisance à naviguer entre plusieurs styles, plusieurs ambiances… : « Ma musique est mélodieuse et lyricale. Mélancolique, mais joyeuse. Un peu sombre, mais lumineuse. Ma musique est multidimensionnelle ! ». Le projet est à vous, faites en bon usage…
– – –
Rejoindre Lamar sur les réseaux…