L’acteur raconte cette anecdote surréaliste lors d’une récente interview…

L’acteur de 59 ans – qui joue aussi de la basse dans le groupe grunge Dogstar – a révélé qu’il avait demandé conseil au musicien lors de leur rencontre sur un plateau de tournage. S’exprimant sur la chaîne YouTube de Fender, Keanu a déclaré : « Je me souviens d’une fois où je faisais un film et Flea était dedans. Et je me souviens qu’il y avait une maison, et il y avait des amplis et des instruments et des trucs comme ça. Et j’ai lancé : ‘Hé, Flea, tu peux me donner une leçon ?’ Et il m’a dit : ‘Bien sûr, mec !’ Et il a fait un solo de basse hyper compliqué. Et je me suis dit : ‘D’accord, alors ?’ »’ Et il m’a dit : ‘Ressens-le, mec. Joue.’ Et je me suis dit : ‘Ouais’ ».

Keanu et Flea sont tous deux apparus dans le film « My Own Private Idaho » de 1981, réalisé par Gus Van Sant. Parlant de la façon dont il est devenu bassiste, Keanu a déclaré : « Je pense que je suis un animal sauvage qui joue avec un morceau de bois. Je n’ai pas appris beaucoup de chansons ».

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Comments are closed.

Exit mobile version