On vous révèle tout sur son histoire…

La série Ginny et Georgia continue de faire le buzz. Aujourd’hui, on a décidé de s’intéresser à Katie Douglas alias « Abby » dans la série. Qui est cette actrice canadienne ? Quel est son parcours et surtout est-elle en couple ? Restez branchés, on répond à toutes ces questions.

À lire aussi : 5 choses que vous ne savez pas sur Ginny Miller alias Antonia Gentry de « Ginny et Georgia »

Qui est Katie Douglas ?

Katie Douglas est une actrice canadienne née le 19 octobre 1998 à Burlington en Ontario. Sa carrière commence dès l’âge de 6 ans où la jeune fille apparait sur les écrans dans des publicités, puis sur scène avec le Great Big Theatre Company. Elle joue quelques petits rôles dans plusieurs séries, comme dans Flashpoint en 2008 et Alphas en 2012. Le grand public la découvre en 2013 dans la série Spooksville, dans lequel elle obtient l’un des rôles principaux, celui de Sally Wilcox. Même année, elle décroche le rôle de Saffron dans le long métrage Compulsion. Elle obtiendra d’ailleurs le Daytime Emmy Award de la meilleure interprète dans une série télévisée pour enfants ou enfants d’âge préscolaire avec la série Spooksville. Malgré son jeune âge, l’actrice compte à son actif 14 séries et 7 films.

Abby being secretly in love with Max

Est-elle en couple ?

Selon toute vraisemblance, Katie Douglas est célibataire et ne compte aucune romance actuellement. Néanmoins, elle pourrait également être en couple en totale discrétion. Ce qui est sûr, c’est que Katie Douglas préserve sa vie privée au maximum. Mais ne vous inquiétez pas, on reviendra sur cet article dès qu’on aura du nouveau dans ce volet.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version