Une réponse qui fait le buzz sur les réseaux sociaux…

Julien Doré est l’une des stars incontournables de la chanson française. En plus de son talent indéniable, l’artiste est également doté d’un sens de l’humour aiguisé et ultra-pointu. Ce qu’il a d’ailleurs prouvé cette semaine sur Twitter avec un tweet hautement piquant.

À lire aussi : Sarah Fraisou divorcée pour la 4ème fois, Twitter prend feu !

Quand Julien Doré recadre un hater

En effet, ce mercredi 07 juin 2023, un internaute qui se fait appeler « Giggs » a posté une demande concernant des billets pour le match de Roland Garros qui opposera Novak Djokovic à Carlos Alcaraz en précisant offrir un cadeau étonnant à celui qui lui procurera des places. Cette demi-finale qui aura lieu ce vendredi 09 juin 2023 sur le court central Philippe Chatrier suscite l’intérêt de tous les amateurs de Tennis. Il faut savoir que ce fameux internaute a déjà par le passé exprimé sa haine ouvertement contre l’artiste. Et visiblement, cette requête n’est pas tombée dans l’œil d’un aveugle, puisque Julien Doré s’est empressé fouillé dans ses archives pour ressortir un tweet de Giggs datant de septembre 2020 dans lequel il déclarait « je déteste Julien Doré ». Ainsi, l’artiste a retweeter ce tweet en ajoutant la demande des billets avec le message suivant : « J’en ai 2 si jamais ». Cette réponse inattendue a suscite le buzz puisque le tweet cumule déjà 76.400 j’aime et 6323 retweets.

Julien Doré se confie sur son fils

Récemment, Julien Doré a été invité dans l’émission « Les Rencontres du Papotin » diffusée sur France 2, où il s’est exprimé sur différents sujets, notamment son fils qu’il a eu avec une femme dont il garde l’identité secrète. Pour rappel, en mars 2021, Julien Doré a accueilli son premier enfant, un petit garçon. Étant très discret sur sa vie privée, il n’a partagé qu’en février 2022 une photo de son fils pour la première fois sur Instagram, un an après sa naissance.  « Il y a encore très peu de temps, je me disais qu’avoir un enfant dans ce monde-là, c’est-à-dire décidé qu’une vie allait essayer de trouver sa place sur cette terre sans l’avoir choisi, j’avais beaucoup de mal à l’imaginer », a-t-il confié dans avant d’ajouter : « La vie en a décidé autrement et aujourd’hui je suis le plus heureux des papas et effectivement tout s’est retourné. Je me dois d’essayer de transformer à ma toute petite échelle ce monde dans lequel il va grandir et qu’un jour je quitterai ».

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version