L’artiste aux millions de vues pourrait bien faire son grand retour en 2023…

Mais avant d’aller plus loin, laissez-nous vous parler d’un des clips qui a fait connaître cet artiste au grand public français. On veut bel et bien parler de sa cover du célèbre hit « Despacito ». Une reprise chantée en français qui a connu un énorme succès. Tellement, que le clip culmine aujourd’hui à plus de 1,1 million de vues sur Youtube. Dans ce clip estival, on le retrouve en studio, en charmante compagnie. Alors, pas trop nostalgique ?

« Tu sais que je t’observe depuis un moment » JReyzs

DESPACITO (FRENCH COVER) LUIS FONSI FT. DADDY YANKEE - JREYZS

Une ascension fulgurante >>>

Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Reconnaissant de recevoir un tel accueil, JReyzs, de son vrai nom Kévin Le Bec, réitère la même année et sort « Mi Corazon » qui rencontrera le même succès. Mais l’apothéose de cette ascension fulgurante reste la sortie de son clip « Emmène-moi » en featuring avec Romy Angelo, homonyme de l’hymne au départ de Charles Aznavour, qui va être un carton plein ! L’artiste né à Nogent-sur-Marne dans les années 90 génère plus de 11 millions de vues sur Youtube avec ce clip.

JReyzs feat Romy Angelo - Emmène-moi ( Clip Officiel )

Et maintenant, la suite ? >>>

Selon certaines rumeurs, il semblerait que l’artiste ait repris le chemin des studios. Chaque sortie a été une réussite à tous les niveaux. Inutile de vous dire, donc, que l’artiste est très attendu par sa communauté. On a vraiment hâte de voir ce que l’artiste va nous réserver pour la suite. Espérons le revoir très bientôt sur nos écrans.

– – –

Rejoindre JReyzs sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version