Dans « Cœur Wanted », Jeremie Soyan tire en plein cœur avec une ballade pop-rap aussi vulnérable que puissante. Sur une production soignée mêlant nappes aériennes et beats feutrés, il livre une lettre ouverte à celles et ceux qui se sentent brisés, incompris, égarés. C’est un cri du cœur, mais surtout un appel à l’espoir et à la résilience. « J’ai versé que des larmes, ils ont brisé mon âme », lâche-t-il d’une voix tremblante, entre colère contenue et douceur lucide. Mais au-delà du morceau, c’est une véritable prise de parole artistique : « c’est plus qu’un single, c’est une partie d’une histoire qui m’est propre. Malgré les obstacles, les moqueries, la tristesse, je n’ai pas peur de rêver et de rester fidèle à moi-même », nous confie-t-il. Prévu pour sortir le 5 septembre 2025 à minuit sur toutes les plateformes, « Cœur Wanted » s’accompagne d’un clip narratif poignant. On y suit Jeremie, jeune garçon rêveur envoyé dans la très stricte Oswan School, un lieu aux allures parfaites, mais dont les murs cachent une réalité bien plus sombre. Entre conformisme imposé et désir d’évasion artistique, le décor devient le théâtre d’une lutte intérieure aussi universelle que personnelle. Une œuvre cathartique à découvrir grâce à This is Riviera.

« J’ai versé que des larmes, ils ont brisé mon âme » – Jeremie Soyan

Jeremie Soyan - Cœur Wanted (Clip officiel)

À cœur ouvert, à voix haute : le parcours d’un battant

Derrière Jeremie Soyan, il y a Jérémie Croisic, artiste guadeloupéen installé en France depuis 2019. Tombé amoureux de la scène et des mots dès l’adolescence, il fait ses armes en indépendant dès l’âge de 17 ans, avec une envie féroce de créer, raconter, émouvoir. Aujourd’hui âgé de 23 ans, il revient plus affûté que jamais, prêt à reprendre ce que la vie lui a confisqué : sa voix, sa place, sa lumière. Entre pop alternative et rap introspectif, il impose une patte singulière, sincère, portée par des textes à fleur de peau. Pour accompagner ce single, une histoire exclusive d’Oswan est publiée en mini-chapitres chaque semaine sur @wattpad, jusqu’au jour J. Pour ne rien manquer de son univers, abonnez-vous et suivez de près Jeremie Soyan , la suite promet d’être intense.

– – –

Rejoindre Jeremie Soyan sur les réseaux…

Passionnée de rédaction musicale, je suis persuadée que la musique est ce lien universel qui rassemble tout le monde. Pleine de curiosité, avec ma plume sincère, je fais découvrir des talents émergents, toujours avec un zeste de fraîcheur et de profondeur.

Comments are closed.

Exit mobile version