Hov est là pour une mission précise : promouvoir son nouveau film.

Jay-Z n’a jamais été un très grand fan des réseaux sociaux. En 2021, il avait créé un compte sur Instagram uniquement pour promouvoir le film Netflix « The Harder They Fall » qu’il a coproduit. 24h après, le magnat de l’industrie musicale a supprimé son compte. Et il semblerait que l’histoire se répète, puisque Hov s’est recréé un compte Instagram ce mardi 29 aout 2023. On vous explique tout sur ce retour après 2 ans d’absence.

À lire aussi : Le concert de Beyoncé à Marseille a-t-il vraiment été un fiasco ?

Jay-Z fait la promo de son nouveau film

En effet, comme en 2021, Jay-Z a crée un nouveau compte pour promouvoir un nouveau film dont il est l’un des producteurs et celui en charge de la bande originale. Il s’agit du film « The Book of Clarence » réalisé par Jeymes Samuel. Ce film raconte l’histoire de Clarence, un habitant de Jérusalem en l’an 33. Ce dernier tire profit de la popularité de Jésus pour se créer sa propre légende. Au casting, on retrouve déjà Lakeith Stanfield, Benedict Cumberbatch, James McAvoy, Teyana Taylor ainsi que Omar Sy. « The Book of Clarence » devrait sortir en salles le 19 janvier 2024, et Jay-Z en a profité pour publier la première bande-annonce du film sur son nouveau compte Instagram. Dans une interview accordée au magazine « Vanity Fair », Jay-Z et le réalisateur Jeymes Samuel sont revenus sur l’intrigue du film, mais le rappeur a exprimé des doutes quant à la réception du public, dont il craint qu’il ne se concentre que sur la partie religieuse du film alors que le thème central est tout autre.

À l’heure de l’écriture de cet article, le compte Instagram de Jay-Z rassemble plus de 128.000 followers, alors qu’il ne suit actuellement qu’un seul autre compte. Vous l’aurez deviné, il s’agit de celui de sa femme Beyoncé.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version