La rappeuse se produisait à Riyadh mais a été sommée de quitter les lieux.

Iggy Azalea était vendredi dernier en Arabie Saoudite pour un concert. Cependant, le show a pris une tournure inattendue lorsque la rappeuse a été sommée d’interrompre sa prestation et de quitter la scène. L’affaire fait du bruit et on vous explique tout.

À lire aussi : Tiakola et Ronisia en couple ?!

Que s’est-il passé ?

En effet, vendredi dernier, Iggy Azalea était la tête d’affiche de l’évènement E-Sport Gamers8 qui a eu lieu sur le Boulevard Riadh City en Arabie Saoudite, un pays très conservateur. Cependant, au cours du show, le pantalon en latex d’Iggy s’est déchiré au niveau de la cuisse. Ayant l’air gênée, l’artiste a demandé à son équipe de lui ramener un autre ou une serviette pour couvrir cette partie dévoilée. Mais même en se couvrant la cuisse, Iggy Azalea a été sommée d’interrompre son show et de quitter la scène, car selon les autorités saoudiennes, il s’agit d’une « violation des règles de pudeur ». Suite à cette affaire, l’artiste s’est rendu sur le réseau social « X » anciennement Twitter pour s’excuser auprès de ses fans : « Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu terminer le show ».

Quel est le véritable motif ?

Effectivement, il semblerait que le motif soit tout autre. En réponse aux fans qui lui ont demandé pourquoi n’a-t-elle pas juste changé de pantalon pour terminer le show, Iggy Azalea a apporté quelques éclaircissements. Selon elle, le véritable motif serait ses commentaires féministes prononcés lors du show, et elle explique à ce sujet : « J’ai dit à la foule ‘Mesdames, faisons du bruit, c’est un monde de femmes !’ Et cela a probablement poussé les autorités à bout ». Pour finir, elle a aussi ajouté « je ne veux tout simplement pas que les fans soient en colère ou tristes à cause des organisateurs du spectacle, car ce n’était pas leur décision ni la mienne, mais la police qui était près de la scène ».

Iggy Azalea fait son come-back avec un nouveau single

Iggy Azalea a publié ce 25 aout 2023, son premier single depuis 2021. Il s’agit du titre « Money Come » produit par Tricky Stewart et qui est accompagné d’un clip. Sur ce titre torride, Iggy Azalea ne fait pas exception et tourne autour des sujets de sexe et d’argent. D’ailleurs, elle y prodigue des conseils aux hommes sur la façon de satisfaire son appétit sexuel. Sur ce visuel réalisé par Christian Breslauer, on aperçoit Iggy et son équipe prendre le contrôle d’un bureau, transformant tous les hommes d’affaires en femmes. On vous laisse découvrir le clip pour de plus amples détails.

Iggy Azalea - Money Come [Official Music Video]

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version