Découvrez la descente aux enfers de ce passionné de motos…

L’histoire d’HuGo Pro est un récit captivant et tragique, un conte moderne d’ascension fulgurante et de chute brutale. Ce Youtubeur français, connu pour ses vidéos d’engins motorisés, a conquis le cœur de millions d’abonnés, construisant un empire numérique enviable. Mais derrière le succès et la façade joyeuse, le Youtubeur fait face à des soucis judiciaires très sérieux. En l’espace de quelques jours, HuGo Pro a tout perdu : sa fortune, ses biens et sa réputation.

À lire aussi : GMK fait gagner une Audi RS6 dans un jeu concours

Qui est Hugo Pro ?

Hugo Pro est un jeune Youtubeur français passionné de motos et de quads, mais également de voitures. Sur ses réseaux sociaux, Hugo propose à ses abonnés des motovlogs qui traitent des quads, motos et moto cross, mais aussi des essais routiers de ces engins ainsi que bonus liés à cette activité. Sa chaine Youtube principale « Hugo Pro » compte plus de 416.000 abonnés, son Instagram 130.000 followers, Facebook 13.000 abonnés et TikTok plus de 500.000 abonnés.

de 50cc a 180cc : Une prépa à 15 000€ sur BOMBERS 👮‍♂️

Que s’est-il passé ?

En effet, comme on le disait plus haut, Hugo Colasse plus connu sous le nom de Hugo Pro, est un créateur de contenus liés aux engins motorisés. Dans ses vidéos, le Youtubeur présente des modèles, fais des essais routiers, participent à des compétitions et parfois certains invités se laissent aller à des wheelings et à des rodéos. Et c’est justement ce qui lui a valu des soucis judiciaires très sérieux.
Ainsi, dans une vidéo Youtube, le concerné raconte que le 24 avril dernier au petit matin, alors qu’il dort chez lui, la Gendarmerie nationale débarque pour une perquisition. Hébété par la scène vu qu’il ne comprend rien, le Youtubeur se voit accuser de faits graves et les forces de l’ordre lui saisissent tous ces biens de valeur. Ils embarquent ses motos, son camion, ses PC, son matériel de tournage et gèlent également tous ses comptes bancaires, lui laissant seulement 900E pour subsister. En gros, tout ce qu’il a réussi à construire en 7 ans de dur labeur, part en fumée en une fraction de seconde.
Par la suite, il est placé en garde à vue, et là, on lui explique qu’il est accusé de plusieurs chefs d’inculpation dont incitation à faire des rodés sur la voie publique, conduite dangereuse et conduite avec permis inadapté, entre autres.
Lors de l’audition, les forces de l’ordre le soumettent à un interrogatoire et procèdent à une enquête globale sur sa vie, son travail ainsi que ses activités. Il finira par être relâché, mais l’affaire est toujours en cours d’instruction.

MA DESCENTE AUX ENFERS

Vague de soutien et cagnotte Leetchi

Suite à cette affaire, le Youtubeur a reçu une énorme vague de soutien sur les réseaux sociaux où les fans se sont indignés des faits qui lui sont reprochés vu qu’il ne fait que filmer ce que les gens aiment faire, sans incitation de sa part. Outre les messages de soutien et d’encouragements, d’autres ont décidé de lui apporter un soutien financier, comme c’est le cas du célèbre Youtubeur Akram, le fidèle ami de GMK.
Par ailleurs, face à l’insistance de ses proches, une cagnotte Leetchi a été lancée par sa mère. Cette dernière a déjà récolté plus de 9000 Euros.

Est-ce la fin d’Hugo Pro ?

Non loin de là. Cette affaire, ainsi que le soutien qu’il a reçu, ont donné du peps à Hugo Pro, car il a décidé d’enclencher la vitesse supérieure. Le Youtubeur, loin de s’avouer vaincu, prévoit d’intensifier les contenus (tout en faisant bien attention bien évidemment). D’ailleurs, les candidatures pour participer à ses vidéos sont rouvertes. De plus, il invite ceux qui ont des espaces privés à le contacter par Mail pour tenter d’organiser des sessions de tournages.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version