Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon.

Father Popcorn, c’est notre petit coup de cœur du moment. On se croirait dans un palace 5 étoiles à Cannes, au bar du Martinez, en train de siroter un Whisky-glace pendant qu’un band que personne ne calcule fait le show. Finalement, ils ne sont pas plus mal sur nos écrans, car nous, on les calcule fort. Ce groupe composé de jeunes musiciens talentueux remet au goût du jour le Jazz, tant sur le plan auditif que visuel. En effet, les artistes nous proposent un clip qui casse les codes et nous prend totalement à contre-pied. On ne sait plus sur quel pied danser, mais au final, on s’en fout, on n’est pas venus pour danser. Coup de chapeau à Alexandre Cauwel pour la réalisation du clip.

Father Popcorn - Cyan (Clip Officiel)

La suite s’annonce grandiose >>>

En effet, on est très excités de ce qui va arriver. Le groupe à décidé de pimenter les choses et de collaborer prochainement avec une chanteuse et un rappeur aussi. Father Popcorn, on vous attend au tournant à ce sujet. D’ici là, mettez-vous à la page et écoutez leur projet « Blue Sundays » sans plus attendre. Vous verrez, ça se boit comme du petit lait et ça a de grandes chances de finir dans vos playlists « Musique d’ambiance ». Allez, soyez sympas avec vos oreilles un peu, elles vous le rendront. À suivre…

– – –

Rejoindre Father Popcorn sur les réseaux…

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version