L’acteur enchaine les bad buzz, se retrouve dans la sauce tous les 4 matins et s’attire les foudres de Warner Bros !

Ezra Miller est sans aucun doute l’un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. Néanmoins, il gâche sa carrière avec son comportement et ses multiples frasques. L’occasion pour nous de vous dévoiler des choses que vous ne savez pas sur Flash et certaines risquent de vous étonner. Allons-y.

À lire aussi : Voici les films les plus attendus de 2023

Les accès de violences d’Ezra Miller

On va se concentrer sur les dernières années. Il est en effet vrai qu’Ezra Miller a été impliqué dans plusieurs incidents qui ont créé la polémique. En avril 2020, une vidéo le montrant apparemment en train d’étrangler une fan dans une discothèque à Reykjavik, en Islande, a suscité des critiques. Au printemps 2022, il a été arrêté deux fois à Hawaï pour avoir agressé un couple dans un karaoké et une jeune femme lors d’une soirée dans une résidence privée. En juin 2022, les parents de Tokata Iron Eyes, une Amérindienne de 18 ans, ont porté plainte contre Ezra Miller, affirmant que leur fille était sous son emprise depuis qu’elle l’a rencontré alors qu’elle était mineure. Plus récemment, en août 2022, il a été arrêté pour cambriolage dans une résidence du Vermont, où il aurait volé des bouteilles d’alcool. Ces incidents ont suscité une forte réaction de la part des médias et du public, et ont été préjudiciables à la réputation d’Ezra Miller.

Il se considère comme le Messie

Vanity Fair a publié un article détaillé sur les différentes affaires impliquant l’acteur. Dans cet article, il est révélé qu’il a été mal conseillé par un proche, Jasper Young Bear, durant une période difficile de sa vie. Ce dernier lui a dit qu’il était « le Messie » et qu’il était poursuivi par des « démons ». Il a également été accompagné par un guérisseur en Islande, mais c’est dans sa ferme au Vermont que la situation est devenue la plus dangereuse. Il y avait des armes à feu et des drogues dans l’environnement et les personnes qu’il hébergeait, notamment des enfants en bas âge, étaient influencées par lui. Il s’est alors confondu avec son personnage de super-héros et pouvait expliquer à ses invités que « The Flash est celui qui rassemble les multivers, tout comme Jésus ». Selon une source anonyme citée dans l’article, « Miller parlait de la médecine et du métavers et disait qu’il était le Messie avec une mission à accomplir ici ».

Il souffre de graves problèmes de santé

Suite à toutes ces affaires, Ezra a publié le 16 aout 2022 un communiqué dan lequel il indiquait souffrir de problèmes de santé mentale et avoir commencé un traitement.

Il a retardé le tournage du film « The Flash » et Warner Bros compte le virer

En effet, une source proche de l’équipe de « The Flash » a révélé à Rolling Stone que le tournage a été émaillé de fréquents « pétages de plomb » de la part de la vedette du film. De plus, selon une enquête publiée par le site spécialisé Deadline, David Zaslav, le nouveau patron de la Warner, aurait pris la décision de prendre en main la situation embarrassante entourant Ezra Miller. Étant donné que le film a coûté plus de 200 millions de dollars, il est impensable de l’abandonner complètement. De même, refaire toutes les scènes impliquant Ezra Miller serait une entreprise trop coûteuse. L’une des options envisagées est de sortir le film en juin 2023, mais sans impliquer la star dans la promotion. Une autre option serait de le sortir discrètement sur la plateforme HBO Max. Cependant, il est clair que quelle que soit l’issue judiciaire à court ou moyen terme, l’image d’Ezra Miller serait désormais trop dommageable pour le studio. Il est donc exclu de travailler avec lui à l’avenir, même si le film rencontre un immense succès au box-office.

Sa sexualité

Se définissant comme queer depuis le 15 août 2012, Ezra Miller fait aussi son coming out non binaire en 2018 : « Je ne m’identifie pas en tant qu’homme. Je ne m’identifie pas en tant que femme. Je m’identifie seulement en tant qu’être humain ». Actuellement, il serait célibataire, mais a une longue histoire de rencontres. Il a ainsi été fiancé à Erin Urb en 2014 avant de se séparer en 2016. Il a eu des relations avec Mia Solange (2019), Shailene Woodley (2016), Tokata Iron Eyes (2016), Lauren Nolting (2012), Zoë Kravitz (2010) et Esther Wald (2006).

Une bande annonce titanesque pour The Flash

Ce 25 avril 2023, le film « The Flash » mettant en scène Ezra Miller aux côtés de Michael Keaton de retour en Batman et de Michael Shannon en Zod a été projeté en avant-première au CinemaCon de Las Vegas. Le film « The Flash » s’inspire des comics Flashpoint, dans lequel le personnage de Barry Allen tente de voyager dans le temps pour empêcher le meurtre de sa mère, ce qui conduit à la création d’un univers alternatif dominé par le Général Zod. Le film utilisera des personnages de films précédents, comme le Batman de Tim Burton et le Zod de « Man of Steel » (2013). Il sera également l’occasion d’introduire sur grand écran Supergirl (interprétée par Sasha Calle, qui semble très convaincante) et de faire revenir le Bruce Wayne de Ben Affleck, probablement pour quelques scènes.
La sortie du film est prévue pour le 16 juin 2023.

THE FLASH Bande Annonce VF (2023) Nouvelle

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version