Le rappeur marseillais aurait été abattu lors d’un règlement de compte avec son ancienne maison de disque.

Les rappeurs mènent la belle vie, mais ils sont malheureusement et souvent la cible de rumeurs pour le moins inquiétante. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à s’inquiéter de la santé de JUL, victime d’une nouvelle rumeur de mort. Il s’agit d’une rumeur qui circule très fort ces derniers jours, et c’est l’une des recherches les plus effectuées concernant le J sur Google. En bon média que nous sommes, on a décidé de répondre à cette rumeur dans cet article.

À lire aussi : Quand sera le prochain concert de JUL à Calvi en Corse ?

JUL : une cible privilégiée

En effet, le rappeur marseillais est souvent la cible de rumeurs de ce genre. En aout 2015, il a été annoncé mort après qu’il aurait reçu plusieurs balles à bout portant par des hommes cagoulés dans le quartier de Villeneuve à Grenoble. Face à l’ampleur de la rumeur, le J avait fini par prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans : « Lequipe je suis pas mort cest pas vrai … Ce soir je suis juste mort , de rire ,de larme ,de joie , et de peinne comme… » avait-il déclaré. La même rumeur a été lancée en aout 2022. Et en 2023, c’est la même histoire : « Le rappeur Jul est mort ce soir lors d’un règlement de compte avec son ancienne maison de disque ! Des échanges de coups de feu on été tiré depuis la chambre ou il résidait. il a été retrouver cribler de balle. Transporter d’urgence a l’hôpital il décédera dans le camion qui transportait son corps. Le rap français vient de perdre l’un des poids lourd de ces années 2000! » raconte le site actualite.co.  Vu la vitesse avec laquelle ce genre de rumeur se répand, certains médias relaient l’info sans prendre la peine de vérifier les sources et l’info elle-même, et c’est ça le comble de l’histoire.

Jul est bel et bien vivant

Effectivement JUL est bel et bien vivant. La preuve étant qu’on a vérifié ses réseaux sociaux, et on constate qu’il est encore actif. D’ailleurs, il a publié une story dans laquelle il dit « D’or et de Platine ma race, et force à Marseille ». Par conséquent, cette rumeur est bel et bien infondée.

L’actu de Jul

Ce 24 aout 2023, JUL était en showcase dans la boite Amnesia au Cap d’Agde. Comme à son habitude, le marseillais a débarqué en détente avec ses claquettes orange. Après avoir régalé ses fans, le J leur a réservé une surprise de taille : à la fin de son concert, il a annoncé qu’il travaillait déjà sur son nouvel album. Restez branchés, on vous fournira plus de détails sur ce projet dès que possible.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version