Pour ce nouveau clip, le Youtubeur a choisi de le faire sur de la bonne grosse Jersey drill

Inoxtag est de retour. Pas avec une nouvelle vidéo de gaming ou un Live Twitch mais bel et bien avec son tout nouveau clip intitulé « Dans la Zone ». Youtubeur reconnu, Inoxtag a déjà dévoilé plusieurs titres par le passé et il surprend ses fans ce 30 décembre avec son nouveau visuel très original. Ce dernier, réalisé par Mario Roudil, met en images des moments de vie du Youtubeur d’une façon originale et créative. Sur ce titre, Inoxtag fait le bilan de l’année 2022 tout en parlant de son parcours et de son succès. Cerise sur le gâteau, pour ce single, le Youtubeur s’est essayé à la Jersey sur un sample du hit Crazy Frog, et ça lui réussit plutôt bien puisque le clip fait le buzz avec 2.5 Millions de vues en à peine 4 jours, alors qu’il n’est pas un artiste à vraie dire.

À lire aussi : Pourquoi Michou fait-il un si gros buzz avec son clip « Jamais lâcher » ?


Inoxtag - Dans La Zone (Clip Officiel)

Combien gagne Inoxtag avec Youtube ?

Inoxtag a débuté dans son domaine en 2017 et a connu depuis une ascension fulgurante. Sur Youtube, il compte plus de 5.87 millions d’abonnés pour plus de 721 millions de vues. Sur Instagram, il compte plus de 4 millions de followers. Le Youtubeur a confié récemment avoir touché 1200 euros de la part de Youtube lors de ses débuts. Un montant auquel ses parents n’ont guère cru. D’ailleurs, selon le site Business-Cool, le youtubeur aurait gagné environ 134.600 euros de la part de Youtube en 2022. À cela, il faudrait ajouter ses divers placements de produits ainsi que ses revenus diversifiés. Sur la liste des Youtubeurs les mieux rémunérés de France, il occupe la 11ᵉ place.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version