Le Dr Lover est en mode Francis Ngannou…

Dadju chante le love et l’amour. Cette réputation fait de lui un artiste calme et bien doux, mais il ne faut pas non plus aller le chercher. Une vidéo de l’un de ses showcases vient de resurgir sur la toile et on a la preuve que le Dr Lover n’est pas une personne qu’on provoque sans s’attendre à une contre-attaque.

À lire aussi : Maeva Ghennam et sa chirurgie ratée, Booba en remet une couche

Que s’est-il passé ?

En effet, dans une courte séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, on aperçoit l’ancien membre The Shin Sekaï en pleine performance sur scène.   Au début de la séquence, le prince Dadj menace avec son index droit un individu au sein de la foule. Finalement, la personne visée par Dadju monte sur scène lors du showcase et est presque frappée par Dadju. Heureusement, les gardes du corps interviennent et ralentissent Dadju dans sa volonté de se confronter. Le chanteur, visiblement contrarié, observe tandis que l’individu vêtu d’un costume noir descend de la scène sous les moqueries des spectateurs. Et malgré la descente du protagoniste, Dadju toujours sur les nerfs continue de l’insulter. Selon les réseaux sociaux, l’individu aurait traité l’artiste de « singe » et c’est ce qu’il l’aurait fait sortir de ses gonds.

Booba s’en mêle

Comme il fallait s’y attendre, cette affaire n’a pas échappé à Booba, l’éternel rival de Gims et par la force des choses de son petit frère Dadju. Ainsi, le DUC a partagé la séquence en question sur Twitter avec la légende très provocante « C’est la street @Dadju » tout en taguant l’artiste.

Le patron de 92i a profité de l’occasion pour balancer un truc sur Gims en le traitant de « Marabout ».

Dadju bientôt en MMA ?

Lors d’une récente interview accordée à Melty, le combattant Cédric Doumbé a participé à un concept original intitulé « Fight, Marry, Kill », où il devait choisir entre trois personnalités avec qui se battre, se marier ou en finir. Parmi les trois rappeurs proposés, Naza, Dadju et Hamza, Doumbé a choisi de se marier avec Naza, expliquant qu’ils passeraient de bons moments ensemble. En ce qui concerne Dadju, il a déclaré : « Celui contre qui je me bats, c’est Dadju. Il a donné un coup de poing à Francis Ngannou, mais il ne l’a pas senti. Je vois qu’il est un peu intéressé, donc celui contre qui je me bats, c’est Dadju ».

Ainsi, on s’attend donc à un octogone Doumbé Vs Dadju. Ça parait surréaliste, mais tout est possible dans la vie.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version