Plongeons dans l’univers fascinant de Zielayla, où réalité et fiction se confondent…

Dans le monde dynamique des réseaux sociaux, où les talents émergent à la vitesse de l’éclair, une étoile montante brille de mille feux : Elle s’appelle Zielayla, 赵小七. Cette jeune femme, danseuse et cosplayeuse accomplie, captive les cœurs et les imaginations avec ses performances gracieuses et ses transformations époustouflantes. Son énergie et sa beauté ont conquis le web et suscitent un buzz qui ne cesse de s’amplifier. Mais qui est Zielayla au juste ?

À lire aussi : Qui est Leah Halton, cette top-modèle qui renverse TikTok sur du YG Marley ?

Qui est Zielayla ?

Avant de commencer, il faut savoir que les informations sur Zielayla sont vraiment rares. On a néanmoins réussi à trouver quelques détails. Ainsi, il s’agit d’une jeune fille d’origine Vietnamienne passionnée par la danse et le cosplay. Son compte Instagram qui réunit plus de 87.000 abonnés a été créé en novembre 2022 avec une localisation au Vietnam. Sur ce compte, la danseuse partage des shorts et photos de ses performances torrides. Et à partir de ces clichés, on constate sa beauté « fatale » et ressemblant presque à un personnage d’anime avec des jambes ultra-grandes.

Zielayla est une IA ?

En effet, plusieurs rumeurs laissent entendre que Zielayla serait une IA. Les partisans de cette théorie justifient leurs affirmations par la « beauté parfaite » de la danseuse ainsi que sa taille hyper grande. Toutefois, d’autres ne partagent pas cet avis, puisque Zielayla partage fréquemment des stories où elle est sans maquillage et dans des postures beaucoup plus naturelles, chose qu’une IA ne pourrait pas réaliser. En tout cas, pour notre part, on estime qu’il s’agit bel et bien d’une jeune femme « humaine ».

Story

Elle est aussi créatrice de mode

Profitant de sa notoriété grandissante, Zielayla s’est avéré être également une créatrice de mode. D’ailleurs, elle possède un E-shop ou elle vend ses créations, comme des ensembles, des nuisettes, des pulls et toute sorte d’accessoire.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version