C’est ce que tout le monde souhaite savoir…

Booba est un taulier du rap game français et sans doute le plus connu. Outre sa musique, le rappeur s’illustre par ses nombreux clashs et surtout par sa vie qu’il partage quotidiennement sur ses réseaux sociaux. S’il partage tout sans filtre, B2O tient à garder l’identité de sa femme bien cachée, même si plusieurs rumeurs lui prétendent des relations avec des célébrités. On cite par exemple sa prétendue relation avec Ines Sberro, candidate aperçue dans « Les princes de l’amour », Nabilla, mais également Maeva Ghennam. Très proche de cette dernière, les deux sont comme chat et souris, parfois, ils traînent ensemble et parfois, ils se clashent. En avril dernier, de nombreux médias comme Gentsu ont révélé que le DUC voulait former un « Power Couple » avec Maeva moyennant 50.000 euros. D’après le net, il aurait même eu une relation avec Céline Dion. Mais soyons sérieux, en vérité qui est la femme de Booba ?


À lire aussi : Booba et les clashs : Voici la longue liste de ses ennemis [ARTICLE INTERACTIF]

En effet, le DUC semble entretenir le secret autour de sa vie amoureuse. Toutefois, ce qui est sûr et confirmé, c’est que le rappeur exilé à Miami a été en couple avec Patricia Cerqueira Vinces. Cette dernière, d’origine vénézuélienne, est une ancienne maquilleuse. Avant sa rencontre avec B2O, elle avait déjà une fille dénommée Audrey. Le couple accueille en mai 2014 la petite Luna, puis en février 2015 Omar. Cependant, en 2017, Booba a officialisé sa séparation de Patricia sur ses réseaux sociaux en déclarant «Élie YAFFA : célibataire depuis 2 ans, n’a jamais été marié. Ne le sera jamais car je n’aime pas la paperasse… ».

À gauche, Patricia Cerqueira Vinces l’ex-femme de Booba, à droite, sa fille Luna. Un air de famille non ?

Très discret sur sa vie sentimentale depuis cet épisode, il paraîtrait qu’actuellement, le rappeur est toujours célibataire. La raison qui conforte ce constat est son violent clash avec Maes. Ce qui veut dire que si B2O avait une femme dans sa vie, Maes l’aurait sûrement affiché, ce qui n’a pas été le cas et donc on confirme que Booba est un cœur à prendre.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version