On fait le point…

Angèle est bisexuelle : c’est un fait et elle l’a confirmé. Alors qu’elle est sur tous les fronts entre sa musique, sa tournée ainsi que sa programmation dans des festivals, l’artiste belge prend du temps pour se reposer et se relaxer. Et c’est justement dans ce cadre qu’elle a dernièrement publié une photo dans un parc d’attraction à Los Angeles avec une influenceuse. Le cliché intime relance le débat autour de son couple. S’agit-il de son nouveau crush ? on vous dit tout…

À lire aussi : Le sourire gencive d’Angèle, la nouvelle lubie des internautes [PHOTOS]

Angèle se dévoile

Angèle est bisexuelle et ce n’est un secret pour personne. Malgré sa discrétion, on sait que l’artiste a eu deux relations amoureuses : avec le danseur et chorégraphe français Léo Walk de 2017 à 2019. Mais en aout 2020, Angèle a officialisé sa bisexualité et a révélé qu’elle était depuis novembre 2019 en couple avec l’humoriste française Marie Papillon. Toutefois, cette relation a pris fin en 2021. En février dernier, l’artiste avait fait la couverture du magazine « Vogue ». Dans ce magazine, elle s’est livrée à cœur ouvert, notamment sur sa vie amoureuse. « Il n’y a rien à faire : tu marches dans la rue, à l’aéroport, tu regardes les publicités… quand on te montre un couple, c’est toujours un couple hétéro, et si c’est un couple gay, c’est le sujet. La campagne “Oui, ma voisine est lesbienne” en a choqué plus d’un en France, à juste titre. Donc, au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais, bien sûr », a-t-elle expliqué tout en confiant : « mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler, enfin de me le dissimuler ». Toujours dans les colonnes du magazine, elle a souligné : « Ma vision du couple a tellement changé. À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc, ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis ». Depuis, l’artiste n’a rien laissé filtrer sur sa situation amoureuse, enfin jusqu’à ce qu’elle partage la fameuse photo cette semaine.

Son crush de 2023 ?

En effet, ce 21 février 2023, Angèle a agité la toile avec une photo. Sur cette dernière, on aperçoit l’artiste belge accompagné de l’influenceuse Lena Situations. Le cliché pris dans un parc d’attraction de LA laisse paraitre une certaine complicité et proximité. Et ce détail n’a pas échappé aux internautes qui estiment qu’Angèle et Lena Situations sont en couple. Et vous vous en pensez quoi ?

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version