On vous révèle tout sur la 5ᵉ plus belle femme au monde…

On continue l’exploration des personnages de la série à succès de Netflix « Bienvenue à Eden ». Ainsi, après vous avoir tout dévoilé sur Berta Castané et Lola Rodriguez, on vous propose aujourd’hui de découvrir qui est Amaia Salamanca qui incarne le rôle d’Astrid.

À lire aussi : Qui est Lola Rodriguez, alias Mayka aux cheveux bleus dans « Bienvenue à Eden »

Qui est Amaia Salamanca ?

Amaia Salamanca Urizar est une actrice et mannequin espagnole née le 28 mars 1986 à Madrid. Avant de devenir actrice, elle a travaillé dans le milieu de la publicité en apparaissant dans des campagnes pour des grandes entreprises comme Telecable et Movistar, ainsi que comme modèle. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 2006 à la télévision, en jouant dans la série « SMS, des rêves plein la tête ». Cependant, c’est surtout pour son rôle d’Alicia Alarcón dans la série « Grand Hôtel » qu’elle s’est fait connaître. Par ailleurs, en 2006, elle a été classée 5ᵉ dans le classement des 100 plus belles femmes au monde du magazine « Maxim », située entre Jessica Alba (4ème) et Scarlett Johansson (6ème). Elle a également posé en lingerie pour le magazine FHM.

Aime-t-elle le sport ?

Bien qu’elle soit considérée comme l’une des meilleures actrices espagnole, Amaia n’avait jamais envisagé de se consacrer à la comédie. En fait, quand elle était jeune, elle partageait son temps entre les études et l’athlétisme. À 9 ans, elle se spécialise dans les haies et le saut en hauteur dans l’équipe de son école et devient même championne d’Espagne junior du 80 mètres haies.

Est-elle en couple ?

Amaia Salamanca n’est pas un cœur à prendre. En effet, l’actrice est mariée depuis 2010 à l’homme d’affaires Rosauro Varo. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2010 lors d’une fête à Ibiza. Actuellement, le couple à 3 enfants de 5, 6 et 7 ans.

Il convient de préciser que l’actrice a été en couple avec le chanteur Alvaro de Benito de 2006 à 2008, mais également l’acteur Mario Casas avant de fréquenter le défenseur du Réal de Madrid Sergio Ramos pendant quelques mois.

De quoi parle la série Bienvenue à Eden ?

Bienvenidos a Eden est une série espagnole diffusée sur Netflix depuis 2022. Elle a été créée par Joaquín Górriz et dirigée par Roger Gual. La série est un thriller palpitant qui se déroule sur une île mystérieuse appelée Eden, sur laquelle vit une communauté utopique et isolée du reste du monde.

L’histoire suit les aventures de Zoa (Amaia Aberasturi), une jeune femme qui débarque sur l’île pour tenter de retrouver sa sœur, Bel (Greta Fernández), qui a mystérieusement disparu. Cependant, plus Zoa enquête sur la communauté d’Eden, plus elle se rend compte que quelque chose de sinistre se trame sous la surface. Les habitants de l’île ont tous des secrets, et certains sont prêts à tout pour les protéger. La série est connue pour son ambiance sombre et oppressante, ainsi que pour son intrigue mystérieuse qui tient en haleine les téléspectateurs.

Bienvenidos a Edén: Temporada 2 | Tráiler oficial | Netflix

Y’aura-t-il une saison 3 ?

Actuellement, il n’y a pas encore de confirmation concernant une suite de Bienvenidos a Eden de la part de Netflix. Cependant, cela ne devrait pas être une source d’inquiétude étant donné que la saison 2 vient juste d’être mise en ligne et que la plupart des abonnés sont probablement en train de la regarder. Les audiences sont très encourageantes, et comme vous le savez, Netflix surveille attentivement les chiffres d’audience. Si une série est populaire auprès des abonnés, elle a plus de chances de continuer sur la plateforme. La décision de la plateforme sera prise dans les 28 à 30 prochains jours. En tout cas, il est évident que deux saisons ne suffisent pas pour répondre à toutes les questions sur l’île mystérieuse et la Fondation Eden créée par Astrid et Erick. Dans la saison 2, Zoa et Bel ont découvert une information compromettante sur plusieurs habitants d’Eden et sont donc condamnées à mort.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version