Zoom sur une jeune artiste bourrée de talent.

ADC est une perle rare. La jeune artiste vient tout juste de délivrer son nouveau clip « Toxic ». Sur une instrumentale drill savoureuse, la rappeuse française fait une vraie démonstration de style. Sa voix douce se met alors au service d’une plume affûtée, elle arrive alors à faire passer des émotions intenses au travers de sa musique. Ce titre, c’est l’occasion pour elle de raconter ses peines de cœur suite à une relation « Toxic ». La musique devient alors un remède lui permettant de panser ses blessures. Le clip, réalisé par Diogo Fernandes, est de toute beauté. Il illustre bien l’ambiance mélancolique qui émane de la musique. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.

« Je sais qu’t’as mal, mais fallait pas jouer » ADC

ADC - Toxic (Clip Officiel)

Et maintenant, la suite ? >>>

Avec ce premier clip en carrière, ADC pose des bases solides et laisse présager de grandes choses pour la suite de son épopée musicale. Actuellement en studio, elle travaille déjà sur ses prochains morceaux. Rendez-vous en 2024 pour plus de musique. Gardez bien un œil sur elle, ADC devrait faire beaucoup parler d’elle dans les prochains mois qui arrivent. À suivre…

– – –

Rejoindre ADC sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version