Pas besoin de grand discours quand le feeling est sincère. Dans « Acolyta », le nouveau single de B.O, l’amour se dit avec style et rythme, sur un tempo afrobeat qui sent la vérité et le sable sous les pieds. L’artiste confesse ses sentiments avec une belle assurance, porté par une instru aussi fluide qu’un coucher de soleil qui ne ment pas. « J’aime trop ton délire, j’avoue que j’aime ton caractère », glisse-t-il, le sourire dans la voix et le cœur au bord des lèvres. Pour habiller cette vibe romantique, B.O nous embarque dans un visualizer tourné sur la mythique Dune du Pilat, un décor immense et apaisant, entre ciel gris pastel et dunes infinies. Une balade visuelle aussi douce que son refrain. À savourer sans filtre sur This is Riviera.

À lire aussi : B.O illumine nos écrans avec « Diamant », un morceau qui touche l’âme

« J’aime trop ton délire, j’avoue que j’aime ton caractère » – B.O

B.O, artiste magnétique au flow toujours soigné

B.O ne fait rien à moitié. Charismatique, inspiré, il s’impose comme une plume sensible au service de la vibe, un séducteur sonore au groove ciselé. B.O sera en concert le 22 mai 2025 à Chape et Compagnies, Rue des Vignes, l’occasion rêvée de vibrer en live avec son univers.

Depuis ses débuts, il cultive une signature élégante qu’on retrouve dans ses précédents titres comme « Eva », « Comme ça » ou encore « Diamant ». À chaque sortie, il affine un peu plus son style, entre émotion brute et sensualité maîtrisée. Gardez un œil sur B.O, il a encore beaucoup à faire résonner…

– – –

Rejoindre B.O – Acolyta sur les réseaux…

Passionnée de rédaction musicale, je suis persuadée que la musique est ce lien universel qui rassemble tout le monde. Pleine de curiosité, avec ma plume sincère, je fais découvrir des talents émergents, toujours avec un zeste de fraîcheur et de profondeur.

Comments are closed.

Exit mobile version