On vous fait découvrir les secrets de cette artiste…

FKA Twigs, une artiste au nom énigmatique et à l’univers fascinant, ne cesse de surprendre et d’intriguer. Son talent musical brut et sa créativité débordante lui ont valu une reconnaissance internationale, mais il y a encore bien des choses que le public ne sait pas sur cette artiste singulière.
Dans cet article, nous vous invitons à plonger dans l’univers de FKA Twigs et à découvrir 5 secrets qui vous permettront de mieux comprendre cette artiste hors du commun.

À lire aussi : 5 choses que vous ne savez pas sur Pedro Pascal alias Joel dans The Last of Us

1-L’origine de son nom de scène :

Née Tahliah Barnett et formée comme danseuse, elle a été surnommée « twigs » (toujours avec un t minuscule) parce qu’elle faisait craquer ses articulations en s’étirant. Toutefois, Timeout rapporte qu’après avoir été repérée par le label influent Young Turks, des menaces juridiques du duo pop de sœurs jumelles « The Twigs » l’ont forcée à ajouter le sigle FKA (pour « formerly known as ») afin d’éviter toute confusion.

2- Une artiste aux multiples talents :

FKA twigs est une artiste aux talents variés. Elle ne se limite pas à la musique ; elle écrit ses propres chansons, danse, chorégraphie, produit sa musique et réalise des visuels. Elle est profondément engagée dans chaque étape de son processus créatif.

3-Elle est sortie avec de grandes stars d’Hollywood :

FKA twigs a eu des relations amoureuses avec des personnalités très en vue. Elle a notamment été la compagne de l’acteur Robert Pattinson et de l’acteur Shia LaBeouf.

Pattinson

4-Sa relation avec Shia LaBeouf a totalement dérapé :

En effet, sa relation avec LaBeouf aurait été marquée par des abus, un sujet sur lequel elle s’est exprimée avec courage. D’ailleurs, en décembre 2020, Twigs a intenté une action en justice contre l’acteur, l’accusant d’agressions sexuelles, d’agressions et de détresse émotionnelle.

Shia

5-Elle a développé son propre Deepfake :

FKA twigs travaille sur le développement d’une intelligence artificielle pour gérer les interactions avec ses fans, lui permettant de consacrer davantage de temps à sa musique, selon RTBF. Son deepfake sera utilisé pour faciliter les échanges sur les réseaux sociaux. Grâce à cette approche, FKA twigs pourra se concentrer plus sur son processus créatif. « Au cours de l’année écoulée, j’ai développé mon propre deepfake, qui est non seulement formé à ma personnalité, mais qui peut également utiliser le ton exact de ma voix pour parler plusieurs langues », explique-t-elle dans son discours, tel que rapporté par Rolling Stone.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version