On vous raconte le procès complètement fou de Tyrese Gibson (chanteur et acteur star de Fast & Furious)

Share:

Un jour que le chanteur et acteur n'est pas prêt d'oublier. 

Il y a quelques jours se tenait le procès de Tyrese Gibson au sujet de son divorce avec son ex compagne, Samantha Lee Gibson. L'avocate de son ex compagne a tenté de démontrer pendant ce procès que l'acteur phare de Fast & Furious n'était pas "fauché" comme ce dernier l'avait prétendu. Elle affirme que ce dernier avait gagné plus de 2 millions de dollars en 2018. Ce à quoi l'acteur a répondu : "Je ne fais pas le truc du directeur financier. Voici une question pour vous, personne intelligente …". Mais à peine sa phrase commencée, que le juge l'a interrompu, et a crié : « Vous ne posez pas de questions ! Ce n'est pas comme ça que ça marche !"


Finalement, Tyrese a été condamné à verser une pension alimentaire de 10,000 $ par mois à son ex femme qui est en charge de la fille qu'ils ont eu enssemble : Soraya. Visiblement agacé, Tyrese a reçu quelques conseils du juge à la fin de l'audience : "Ce n'est pas une punition pour vous. Mettez cet argent là où il doit aller, dans votre enfant !" Le juge a également conseillé à Samantha et Tyrese de ne pas se disputer devant Soraya – et a dit que Tyrese devrait être heureux si son ex emménageait dans une maison plus agréable, car cela signifie un meilleur niveau de vie pour sa fille.

Un résultat satisfaisant pour l'acteur

Ceci étant dit, Tyrese a obtenu une baisse de ce montant, notant qu'il effectuait les paiements de la voiture de Samantha depuis 2 ans, le juge a donc enlevé 46 000 $ … ramenant la somme forfaitaire à 169 000 $. Quoi qu'il en soit, c'est exactement ce que voulait l'acteur initialement. À noter que , Tyrese paie déjà 10 690 $ / mois en pension alimentaire pour sa fille adolescente, Shayla , qui vit en Californie avec son ex-femme Norma Mitchell . Sacré Tyrese !