La star du web québécoise Guylaine Gagnon aux urgences suite à ses problèmes de dépendance

Share:

Une passe difficile pour l'escort la plus célèbre du Quebec. 

Guylaine Gagnon est une star emblématique dans la sphère people québécoise. Après un énorme buzz sur le net en 2013 grâce à une vidéo où elle montrait ses seins à des inconnus contre la modique somme de $5, sa notoriété n'a cessé de grandir. Bonne vivante qui aime divertir, Guylaine se retrouve sans cesse dans les vidéos qui font le buzz au Quebec, tellement, qu'elle est devenue une figure emblématique là-bas que tout le monde affectionne.



"J'ai frappé un mur mercredi le 20 juillet 2022" >>>

De passage aux urgences il y a peu, Guylaine Gagnon a clairement frôlé la mort... Une résultante de ses nombreuses addictions aux substances ou encore à l'alcool qui, après de nombreuses années, lui ont fait vivre un vrai coup dur. Tous ses organes lâchaient les uns après les autres. 

Mais Guylaine Gagnon est une battante et elle le crie haut et fort. En effet, elle s'est d'ailleurs exprimée il y a peu publiquement en expliquant à sa grande communauté qu'elle avait envie de changer les choses et de se battre pour aller mieux. Avec transparence, elle a expliqué vouloir soigner ses addictions, refaire ses dents, et s'installer dans un coin tranquille. Bref, que des choses positives, mais le chemin est encore long... "Ce que j'aimerais faire avec les dons recueillis. Se serais de faire un nouveau départ dans ma vie. La vie m'a donné un signe qu'il faut que je prennes soin et je compte bien l'écouter" écrit-elle sur sa page gofundme.

Si vous voulez aider Guylaine Gagnon, c'est le moment ou jamais, rendez-vous sur sa cagnotte gofundme. Déjà $2500 récoltés sur 10,000$ pour ce projet de vie qu'on lui souhaite de tout cœur de réussir.