Le jet privé de Kim Kardashian vient de se poser à Nice, et il n'est pas passé inaperçu...

Share:

La star en a profité pour faire visiter l'intérieur de son luxueux jet privé... 

Depuis quelques jours, Kim Kardashian fait jaser. Et pour cause, la jeune femme de 41 ans vient de s’offrir un nouveau joujou. Une chose est sûre, la star de la Toile ne compte pas quand elle aime.


Mais, après quelques mois, il semblerait que Kim Kardashian ait de nouveau besoin d’un nouveau joujou. Ainsi, la milliardaire américaine a décidé de se faire un cadeau d’elle-même à elle-même. Des matières aux couleurs en passant par l’arrangement des meubles, elle a pensé à tout.

Ainsi, quand Kim Kardashian a reçu son nouveau jet, elle a tenu à le faire visiter à ses fans à travers une vidéo alors qu'elle était arrivé à l'aéroport de Nice Côte d'Azur (peut-être pour les vacances ?). Mais, la star ne s’en est pas arrêtée là. Et pour cause, pour le premier vol, la femme d’affaires a convié plusieurs journalistes pour une visite. Une chose est sûre, ces derniers sont restés bouche bée face à la beauté de ce dernier.


Après, il faut reconnaître que le jet à tout ce qu’il fait. À savoir, deux salles de bains, une à l’avant et l’autre à l’arrière de l’appareil.

Ainsi que des sièges moelleux, tous dotés d’un oreiller, d’une couverture et d’un chargeur de téléphone intégré. En bref, c’est le luxe par excellence !