Il n'y a "Pas de C*rona" dans le dernier clip de DJ Porboy

Share:
Photo de DJ Porboy et Kokos Voice extraite du clip Pas de C*rona

En featuring avec Kokos Voice, le DJ électrise les foules avec son nouveau single. 

Il y a quelques jours, DJ Porboy dévoilait son tout dernier clip intitulé "Pas de C*rona". Sur une très bonne prod' de Wiils et en featuring avec l'inimitable Kokos Voice, l'artiste tape du poing sur la table et met un grand stop à l'épidémie qui a déjà fait tant de ravages. Avec un second degrés annoncé dès l'ouverture du clip, les deux compères vont littéralement mettre le feu au mic. On a déjà hâte d'entendre le titre tourner en boîte cet été. Francis à la réalisation de ce super clip.

"Je pense qu'on a assez subi, il est temps de s'enjailler" DJ Porboy x Kokos Voice


Un binôme talentueux et inséparable >>>

DJ Porboy (95) est le DJ officiel des 4 keus et d'origine antillaise. Kokos Voice (91) lui, est l'ancien backeur d'Imen es et d'origine congolaise. Ces deux artistes très talentueux se retrouvent très régulièrement en studio et sur scène pour faire la tournée des boites de nuit en Europe. Récemment ils ont connu un énorme succès à l'international avec leur titre "Amadou".

Actuellement en studio, les deux artistes sont en train de préparer du très lourd. Prochainement, ils reviendront avec un nouveau clip. Aucune date n'a encore filtré pour le moment, on vous conseille donc de bien rester à l'affût car ce qui arrive va faire beaucoup de bruit..!


----------

Rejoindre DJ Porboy sur les réseaux :