Découvrez les 10 hommes politiques les plus beaux gosses et sexy du game en 2021

Share:

C'est le moment où jamais de vous intéresser à la politique, ou pas...

Emmanuel Macron a été élu l’homme politique le plus sexy du monde par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de mars 2022. Etonnant non ? Vous voulez savoir quels sont les hommes politiques français sur lesquels les françaises fantasment le plus ? On vous illustre ça avec notre classement des 10 hommes politiques les plus sexy de France, édition 2022.

10 - Pascal Canfin

On commence par la 10ème position avec ce journaliste et député européen qui porte les lunettes avec beaucoup de beau-gossitude.


9 - Fabien Matras

Ce pur BG était le relai politique d'Emmanuel Macron dans le Var pendant les présidentielles. Il a 37 ans.

Membre du parti Europe Écologie Les Verts, il fait savoir à l'assemblée qu’il est pour le mariage gay et pour la criminalisation de la prostitution. Pour les gays et contre les p*tes : pas très hip-hop tout ça.


7eme : Julien Rochedy

Ancien militant patriarcal du Front National. Donc en gros il est FN avec supplément sexisme en accompagnement.


6 - Emmanuel Macron

Il est l'actuel président de la république en France. Tous les sondages disent qu'il est un politique apprécié des français, dans la réalité c'est pas forcément ce qui est constaté. Allez savoir... Il n'en reste pas moins un bel-homme de 44 ans.

Photo de Emmanuel Macron
Crédit photo : Wikimedia

5 - Julien Odoul 

Ce membre du rassemblement national a fait scandale dans la presse lorsqu’une vidéo érotique de lui est apparu sur internet. Il a aussi été model pour le magazine Tetu et le magasine Gab. Evidemment, ça a fait polémique.


4 - Bruno Julliard

Ex-étudiant militant, il était aussi président de l'Union nationale des étudiants de France (UNEF). Donc en gros c’est le Président du club des br@nleurs.
       
Photo de Bruno Julliard
Crédit photo : Martine Aubry

3 - David Lisnard

Maire de Cannes et président de l’association des maires de France. Vous le trouverez probablement sur la croisette en train de faire son footing quotidien. Faut croire qu’ils ne font pas que des sports de chambre ces hommes politiques *clin d’oeil*.

Photo de David Lisnard, Maire de Cannes
Crédit photo : Jean Francois Fournier Photographe

2eme : Geoffroy Didier

Il défend les droits de la communauté LGBT dont il fait partie. Mesdemoiselles, passez votre chemin.

Photo de Geoffroy Didier
Crédit photo : SplitAG

BONUS - Volodymyr Oleksandrovytch Zelensk

Mention spécial au président Ukrainien : Cet ancien acteur, réalisateur, et même chanteur de music-hall est devenu président de l’Ukraine en 2020 alors qu’il n’avait aucune expérience dans la politique. #Respect! Il est aujourd'hui en guerre contre la Russie... 





1 - Christophe Castaner

Lui c’est l’homme politique #cool qui sort en boite de nuit et qui avale des shots de vodka cul sec en embrassant des michtos (Voir la vidéo de Voici). Il est quand même le champion (contestable) de notre top 10.