Le rappeur Tortoz a annoncé qu’il était atteint d’un cancer

Share:
Photo de Tortoz

Il y a quelques heures, Tortoz a balancé une vidéo sur son compte Instagram. Dessus, le rappeur confie qu’il est atteint d’un cancer et qu’il devra donc s’occuper de sa santé avant de sortir un nouveau projet.

En effet, il y a quelques heures, Tortoz a publié une vidéo sur son compte Instagram. « Je reçois de plus en plus de message pour savoir quand est-ce que sorte les projets, quand est-ce que tout va sortir, surtout qu’il y a eu le teaser de « Caprices » etc. Au début, je voulais garder ça pour moi. Puis ensuite j’ai réfléchi, je devais être le plus honnête avec mon public. Du coup voila, j’ai eu des petites galères de santé, j’ai appris il y a environ un mois que j’avais un cancer. Moi je sais que le mot cancer fait peur etc. On est en 2021 les mecs, on est en France, la médecine est bonne et je vais m’en sortir. », confie-t-il dans un premier temps.


Puis il continue : « Malheureusement, je vais devoir passer par des thérapies qui sont lourdes, la chimio. Et du coup, ça va devoir bousculer tous mes projets. C’est un peu relou mais la santé avant tout. Donc voila, c’était le message que je voulais passer, malheureusement on va devoir reporter tout ça. C’est dommage parce qu’on avait terminé le projet, on allait entamer les clips. CÇa nous a un peu coupé le truc mais ce n’est que partie remise, les clips sortiront. J’ai pas envie de clipper sans mes cheveux, sans ma barde, je ressemblerais à un pouce les mecs. Les gars ne vous inquiétez pas, on va revenir. »

Suivi par plus de 50 000 personnes sur son compte Instagram, la vidéo a été très visionnée puisqu’elle cumule plus de 150 000 vues sur le célèbre réseau social et plus de 1500 personnes ont commenté la publication. On espère que ces messages lui donneront de la force et qu’on l’entendra très bientôt.