Kanye West veut rencontrer Vladimir Poutine et faire de la Russie « son deuxième pays »

Share:

Insaisissable Kanye West. Régulièrement au cœur de l’actualité ces derniers jours, le rappeur fait à nouveau le buzz. Aujourd’hui, on apprend que Ye souhaite rencontrer le Président de la Russie Vladimir Poutine.

Il y a quelques heures, Julia Fox officialisait sa relation avec Kanye West. Peu après, on apprenait qu’il y aurait un featuring entre le rappeur de Chicago et Cardi B. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que Yeezy se retrouve au centre des conversations. On apprend ainsi que le milliardaire a pour projet de faire plusieurs représentations de son Sunday Service en Russie. Le rappeur prévoit même d’inviter le Président Vladimir Poutine lors d’un des shows afin de rencontrer ce dernier.

Conseiller stratégique de la star américaine, Ameer Sudan déclare à Bilboard, dans des propos retranscrits par 20 Minutes : « Kanye sait mieux que l’être humain moyen ce qu’il se passe et il est bien au courant des choses. Et ce n’est pas contre les États-Unis ou pour causer des conflits, mais Ye est Ye. Il ne peut pas être contrôlé. »

Il est également indiqué que Ye a prévu de faire de la Russie « son deuxième pays. »

Vanity Fair reprend dans un article les informations de Forbes, qui indique que le rappeur s’est rapproché du milliardaire russe Aras Agalarov. L’artiste aurait même signé un contrat avec le magnat de l’immobilier qui pourrait lui rapporter une énorme somme d’argent dans le futur.