Heuss arrêté pour violences conjugales, sa compagne brise le silence

Share:
Photo de Heuss

L’année 2022 commence plutôt mal pour Heuss l’Enfoiré. En effet, le rappeur vient d’être placé en garde à vue pour violences conjugales. De son côté, sa compagne a pris la parole et a fait des révélations troublantes.

Heuss aurait pu se passer d’un tel scandale. Tout aurait commencé à cause d’une vidéo postée sur Snapchat. De là, le rappeur aurait frappé sa compagne. Résultat, l’interprète de Moulaga a été placé en garde à vue pour violences conjugales ce samedi 1er janvier en fin d’après-midi. Selon les informations détenues par Le Point, la jeune femme aurait appelé Police Secours après une dispute qui en est venue aux mains avec des coups et des gifles au compteur.


La compagne de ce dernier lui aurait reproché d’avoir posté une vidéo intime d’elle sans son consentement. Heuss a bel et bien posté une vidéo de sa petite amie montrant son postérieur avec en guise de légende le message suivant: « Bonne année la zona seis ». Elle est tout de suite montée au créneau. La Police a donc dû intervenir au sein de leur domicile situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Comme elle s’est défendue, celui qui s’est payé un club de football s’est retrouvé blessé au visage avec du charbon à chicha et a dû se faire proscrire deux jours d’incapacité totale de travail des suites des constatations médico-judiciaires faites lors de sa garde à vue.

Au début de la garde à vue, la compagne de Heuss n’a pas porté plainte malgré les relances du commissariat. Cette dernière n’a pas été examinée par un médecin pour ses blessures. Pour le moment, l’avocat du rappeur n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire toujours en cours. Pour le moment, il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à clôture définitive du dossier.

Heuss arrêté pour violences conjugales, sa compagne brise le silence

Afin de prouver la véracité de ses propos et son identité, la jeune femme a filmé leur appartement et les affaires du rappeur. Elle a également fait des révélations sur Heuss et leur relation : « Vu qu’il m’a fait ch*er bah je vais parler. Ce mec, ça fait depuis 2019 que je suis avec lui (…) je l’ai connu à Marseille via des amis tout ça. Tout se passait bien et tout. On s’est connu, on a vécu ensemble. On a commencé à voyager ensemble (…) Il a commencé à me rabaisser (…) Voilà, je vis avec lui, je suis pas là pour vous mentir, voilà ses habits« . Mais la compagne de l’artiste ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle l’a accusé de prendre de la c*caine mais également du lévétiracétam (NDLR: un médicament utilisé contre l’épilepsie mais également le trouble bipolaire) afin d’être capable se produire en public.