Booba : une députée répond au rappeur concernant le Pass Vaccinal

Share:

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé sur son compte Instagram un message qu’il a reçu de la part d’une députée. Il s’agit de Mathilde Panot, qui lui a répondu concernant le Pass Vaccinal.

Depuis plusieurs mois, Booba ne cesse de s’opposer aux décisions gouvernementales qui sont prises à propos de la pandémie du Covid-19. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire du 92 s’exprime régulièrement sur la situation actuelle. Dernièrement, sur son compte Twitter, le rappeur a adressé un message au gouvernement concernant le port du masque pour les enfants âgés de 6 ans minimum.

Une députée répond à Booba concernant le Pass Vaccinal

Le 4 janvier 2021, Mathilde Panot, députée de la France Insoumise, a lâché ce tweet : « Le gouvernement voulait nous faire voter en catimini le Pass Vaccinal à 7h ou 8h du matin. Olivier Veran a été mis en minorité. L’assemblée a refusé ce débat au rabais. La séance arrêtée. Le Pass Vaccinal dans l’impasse ! ». Un message qui n’a pas manqué à Booba, qui a répondu : « Merci Mathilde!!! Je suis contre le #PasseVaccinal contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également ! On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100%. Dans le cas contraire nous sommes des hamsters. »