Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle a gardé le secret jusqu’à l’accouchement

Share:

A vos carnets roses ! Après de longs mois à avoir gardé l’heureux évènement pour elle, Aya Nakamura vient d’annoncer la naissance de son deuxième enfant qui n’est autre qu’une petite fille. Une nouvelle qui a affolé les fans de la chanteuse.

Bien que son dernier album cartonne toujours autant plus d’un an après sa sortie, Aya Nakamura n’a pas dévoilé de nouveaux projets depuis malgré son titre Bobo. Mais ce silence cachait en réalité un joli secret. Durant de nombreux mois, elle et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont pris le soin de nous cacher qu’ils allaient devenir parents jusqu’à la naissance du bout de chou. Ce jeudi 6 janvier 2022, la jeune femme a annoncé à la surprise générale qu’elle avait donné naissance à une petite fille. En plus de nous dévoiler des photos d’elle enceinte, de premières images du bout de chou ont été révélées au grand jour même si le visage du bébé a été caché.




Une bonne nouvelle qui a fait la joie de ses fans qui se sont empressés de la féliciter ! En tout cas, bravo aux deux jeunes parents et à la petite Aicha devenue grande sœur !