Zion Williamson, la descente aux enfers continue pour le plus grand espoir de la NBA...

Share:

Après des débuts hallucinants en NBA, Zion ne cesse désormais d'enchainer les mauvaises nouvelles... 

Il était clairement le phénomène dans les raquettes de la NBA à son arrivée dans league. Un jeu spectaculaire, des stats impressionnantes, à 18 ans Zion était en passe de devenir l'un des meilleurs joueurs de sa génération. 



Oui mais voilà, il y a un hic... son poids ! 

En effet, l'intérieur des New Orleans a pris la mauvaise habitude de dépasser son poids de forme. Résultats ? Des blessures à répétition. Opéré au pied droit pendant l'intersaison, Zion devait initialement rejoindre les rangs  pour la rentrée NBA en septembre. Une info vite balayée par ses médecins qui ont du rallonger sa phase de guérison. Eloigné des parquets, Zion Williamson va alors entrer dans un cercle vicieux et prendre encore plus de poids, suscitant même l'inquiétude de ses fans. Cette photo prise il y a quelques jours faisait alors le tour de la toile : 


Alors qu'il venait officiellement de prendre l'entreinement, une lueur d'espoir naissait dans nos yeux. Zion est enfin de retour ! Mais encore une fois, la situation vient tout juste de se dégrader... Zion Williamson, qui n’a toujours pas disputé la moindre rencontre cette saison à la suite d’une opération du pied pendant l’intersaison, est victime d’une rechute qui va encore une fois retarder de quelques semaines son retour sur les parquets. La cicatrisation de l'os de son pied serait en régression selon ses médecins. 

Selon Skip Bayless, il y a d’ailleurs une raison toute simple à ça : le Pelican possède de très mauvaises habitudes alimentaires.

"On m’a dit qu’il ne faisait pas 150 kilos, mais plus autour de 140. Cela reste énorme, et c’est un gros problème. La bonne nouvelle, c’est qu’il vient d’embaucher un coach de LSU, qui est très bon. La mauvaise, c’est qu’il aime toujours manger une pizza entière et boire des sodas remplis de sucre."

Triste nouvelle pour les fans de la New Orleans...