Marine Le Pen aurait demandé l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic

Share:
Photo de Marine et Zlatan

Ce n’est une nouvelle pour personne : Zlatan Ibrahimovic n’est pas du genre à faire dans la dentelle lorsqu’il s’agit de dire ce qu’il pense. Malheureusement, cela lui a porté préjudice à plusieurs reprises. D’ailleurs, il a fait une révélation choc au sujet de Marine Le Pen.

Zlatan Ibrahimovic est plus en forme que jamais. Pour sa nouvelle interview accordée au Corriere Della Sierra, le suédois a encore été sans langue de bois. Il est vrai que son franc parler lui a valu de ramasser des casseroles à plusieurs reprises comme à l’époque où il était au sein du Paris Saint Germain. Après une défaite face à Bordeaux de trois buts à deux en 2015, le footballeur a complètement pété les plombs. A tel point qu’il avait qualifié la France de « pays de m*rde » avant de finalement faire son mea culpa. Malheureusement cela n’aura pas suffit puisque Marine Le Pen a sorti les griffes en découvrant ses propos… et a demandé une chose improbable.

Ainsi, Zlatan Ibrahimovic a révélé : « J’avais dit que c’était un « pays de m*rde »  Marine Le Pen avait demandé mon expulsion. Le jour d’après, je craignais les réactions dans la rue. Mais les Français s’approchaient pour me féliciter : « Ibra tu as raison, c’est vraiment un pays de m*rde ». Tout est bien qui finit bien pour le sportif donc !